Vols intérieurs au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
je désire avoir des infos sur les vols intèrieus au Laos: fréquences, tarifs, annectodes et astuces pour se dépalcer au plus facile et au plus rapide pour un séjour fin avril/mai 2009. je découvre le laos en 15 jours. la ville de départ et de retour conseillées pour les arrivée et départ de Paris voire d'autres points auxquels je n'aurais pas pensé ! à tou(te)s, d'avance merci !
FR Fred34000 Veteran ·
je désire avoir des infos sur les vols intèrieus au Laos: fréquences, tarifs, annectodes et astuces pour se dépalcer au plus facile et au plus rapide pour un séjour fin avril/mai 2009

Pour les vols intérieurs il y a la compagnie nationale : Lao Airline

http://laos-airlines.com/ => horaires jusqu'en Mars 2009 et prix . possibilité aussi de réserver sur internet avec opodo (à peut pres 30-50% plus cher ... )

J'ai fais plusieurs vols intérieurs et rien à signaler ceux sont soit des ATR (francais) ou des répliques chinois (MI) ... Le service à l'intérieur est bien, plateau repas à chaque vol . Je n'ai pas eu de retard de vols . Les aéroports sont petits donc pas de bousculades ...

Pour les tarifs voir le site mais globalement c'est moins cher sur place (je te conseille de tout faire sur place!). Pour l'anecdote en juillet 2008 nous avons acheté nos places quelques fois la veille et il y avait aussi une promo : 1 place achetée une place offerte ...

je découvre le laos en 15 jours

Tu vas te régaler le Las est un beau pays avec des gens gentilles et calme.

la ville de départ et de retour conseillées pour les arrivée et départ de Paris voire d'autres points auxquels je n'aurais pas pensé !

La ville de départ peut être Vientiane la capitale (à partir de Bangkok ou Hanoi par ex..) ou Luang Prabang (de Chiang Mai ou Bangkok ..) Je sais aussi que le Laos est joignable à partir de Frankfort puisque Lao airlines fait des vols directs ... à voir si tu veux arriver directment au Laos sans passé par la Thailande ou le Vietnam ...

Pour acheter tes billets pour le Laos en Thailande il faut aller soit à une agence Thai airways ou avec Lao airline ils sont sur l'avenue Silom Road (le batiment s'appelle Silom Plaza .. à env 1km apres l'hotel holiday inn ..)

Voila pour les infos ..
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
DA Dametartine ·
tes réponses me sont très précieuses et encourageantes, merci, je vais chiner maintenant !!! je me délecte déjà ! amitiés
DA Dametartine ·
tes réponses me sont très précieuses et encourageantes, merci, je vais chiner maintenant !!! je me délecte déjà ! amitiés
GL Glup Regular ·
Je n'ai pas eu de retard de vols .

oui, dès que l'avion est plein on démarre, j'ai fais un vol où je suis arrivé avec 1h30 d'avance

😉
32 321 Veteran ·
Salut,

le Laos est joignable à partir de Frankfort puisque Lao airlines fait des vols directs

Lao Airlines volerait jusqu'en Europe ?!!! Tu peux confirmer stp ?

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
FR Fred34000 Veteran ·
Lao Airlines volerait jusqu'en Europe ?!!! Tu peux confirmer stp ?

Non j'crois apres vérif que je me suis trompé : en fait sur les billets d'avions c'était écrit the arch of europe frankfurt => j'en avais déduis qu'il volait vers frankfurt .. apparament c'est un trophé 🙁

Désolé 😊

Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/

Similar discussions

You might also like