Vos bons plans sur l'Irlande et le Connemara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour à tous,

Je me rend fin avril, debut mai en irlande, et resterai 7j au fin fond du connemara.(Renvyle)

Je cherche des bon tuyaux pour 1) des idées de rando à pied à la journée, d'ou partir, en boucle, balisage, ?? 2) des idées de rando velo, à la journée, ou louer, quel circuit? sur les iles d'Aran? meme question. 3) des tuyaux pour des bons pubs musicaux, : renvyle? Clifden?

4) toutes vos suggestions, à ne pas manquer....

Merci
Ne vous contentez pas de vivre par procuration, à travers votre écran:osez, allez-y!
OD Odonate Veteran ·
Je pars en Irlande en août et voudrais en faire la remontée sud nord à pieds. Si durant ton séjour en avril, tu constate un chemin style grande randonnée qui fait à peu près ce parcours là pourras tu me le communiquer à ton retour?

Pour toi, il existe deux lonely planet, le 1er en français qui donne plein de tuyaux, et des adresses où louer des vélos....et des idées de balades

le second est en anglais et est consacré à la rando..mais je ne l'ai pas encore acheté. "walking in ireland"

Bon voyage.
ULTREIA
LE Leonick Regular ·
Bonjour,

Nous sommes partis en Irlande en avril 2003 pour 2 semaines de cyclotourisme et nous n'avons eu qu'une seule journée de pluie. En 2 semaines nous n'avons couché que 5 fois en B&B, tout le reste était en camping sauvage. J'ai pris 7 pellicules de photos durant le séjour. Le récit du voyage (avec photos) est sur http://www.bike-and-rain-en-irlande.fr.st

Dominique
Leonick

camera embarquée sur l'ironman de Lanzarote, récits de voyages en vélo, Agenda des épreuves d'endurance

Similar discussions

You might also like