Coucou tout le monde,
voilà je pars dans i mois au pérou pendant 1 mois.
mais je ne connais pas du tout ce pays alors si jamais vous pouvez me faire part de votre expérience n'hésitez pas.
Le coût de la vie, les beaux endroits reculées( pas trop touristiques) où l'on peut rencontrer des des tribus....
Et puis les plans pour y accéder, les moyens de locomations pas chères..
Voilà merci d'avance
Original post
babe








