Vos avis sur le burstner it 650?
by Catipi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'entrevois l'achat d'un burstner it 650 car c'est un des rares profilés à avoir 6 places cartes grise. En effet, je pense que , quitte à faire un tel investissement, autant qu'il serve à la famille! Mais comment est il en voyage? confort, pratique, consommation etc. Je projette de partir 4 mois en Europe en suivant les côtes. Merci d'avance pour tous vos conseils.
Bonjour.
J'espère que tu trouveras ici des interlocuteurs.
Je ne possède pas la réponse à ta question mais ... voici LE lien le plus direct vers des avis argumentés : http://forumdesccburstner.xooit.fr/index.php
Tu pourras y lire ce qui peut te concerner ou, après t'être présentée, interroger les possesseurs de ce véhicule sur tous les sujets qui t'intéressent.
Bonne quête Cathy.
J'espère que tu trouveras ici des interlocuteurs.
Je ne possède pas la réponse à ta question mais ... voici LE lien le plus direct vers des avis argumentés : http://forumdesccburstner.xooit.fr/index.php
Tu pourras y lire ce qui peut te concerner ou, après t'être présentée, interroger les possesseurs de ce véhicule sur tous les sujets qui t'intéressent.
Bonne quête Cathy.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin.
Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin.
(Anonyme)
C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
Log in first, then come back to this page.










