| Vos avis sur le burstner it 650? Catipi · 1 novembre 2012 à 9:58 3 messages · 2 participants · 1 656 affichages | | | | 1 novembre 2012 à 9:58 Vos avis sur le burstner it 650? Message 1 de 3 · 1 654 affichages · Partager J'entrevois l'achat d'un burstner it 650 car c'est un des rares profilés à avoir 6 places cartes grise. En effet, je pense que, quitte à faire un tel investissement, autant qu'il serve à la famille! Mais comment est il en voyage? confort, pratique, consommation etc. Je projette de partir 4 mois en Europe en suivant les côtes. Merci d'avance pour tous vos conseils. | | | À: Catipi · 3 novembre 2012 à 11:20 Re: Vos avis sur le burstner it 650? Message 2 de 3 · 1 609 affichages · Partager Bonjour.
J'espère que tu trouveras ici des interlocuteurs.
Je ne possède pas la réponse à ta question mais... voici LE lien le plus direct vers des avis argumentés : http://forumdesccburstner.xooit.fr/index.php
Tu pourras y lire ce qui peut te concerner ou, après t'être présentée, interroger les possesseurs de ce véhicule sur tous les sujets qui t'intéressent.
Bonne quête Cathy. | | | À: Jeep83 · 4 novembre 2012 à 11:19 Re: Vos avis sur le burstner it 650? Message 3 de 3 · 1 578 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse. Je commençais à désespérer!!!Je vais aller sur ce forum.Sinon, tu as quoi comme burnster? en es tu content : SAV, concessionnaires etc A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |