Vos coups de coeur du Panama avec enfants et les molas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, je pars en début de semaine au Panama avec mes 2 princesses (7 et 12 ans) j'ai déjà bien "structuré" ce voyage, il me reste à vous demander 1 ou 2 idées vraiment perso, vos Grands Coups de Coeur... (mes 2 filles ont l'habitude d'un peu crapahuter et elles adorent la forêt et ce qui s'y trouve)

Par ailleurs, je voudrais évidemment augmenter ma collection de molas (trouvés en Colombie et en Equateur) je vais bien sûr à San Blas, mais je m'attends à trouver tout et n'importe quoi... y a t'il un endroit ou un moyen de trouver de beaux molas de manière plus ou moins "directe" sans enrichir 12 intermédiaires et en faisant profiter directement les habitants de mes beaux dollars?😉 merci ...
VA Valderi ·
Bonjour GORAX, j'étais au Panama en février dernier et mon coup de coeur à moi a été la vallée de Anton. C'est un village situé dans un ancien cratère de volcan, c'est d'une beauté hallucinante et la végétation y est impressionnante. J'y ai visité un jardin botanique ainsi qu'un zoo et ce fut très agréable. Pour ce qui est des molas, moi j'en ai trouvé près de Anton qui étaient vendus par les artisans eux-mêmes, alors direct dans leurs poches. J'espère que cela pourra t'aider... Bon voyage Valderi 😉
Valderi
GO Gorax Regular ·
merci, excellent.... bonnes vacances....😉
KI Kikou72 Regular ·
Bonjour Pourrait-on avoir tes impressions sur le Panama et les îles san blas, avec les enfants ? (les nôtres auront 6 et 8ans pour notre éventuel voyage).

ps : nous avons déjà visité Equateur - Costa Rica avec nos enfants. Faut-il s'attendre aux mêmes paysages ?

Merci par avance.

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter

Similar discussions

You might also like