Vos dix meilleurs endroits et activités en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je me demandais, selon vous, quelles sont les dix endroits, activités que vous avez préférés en Thaïlande?
CH Christtian Regular ·
Ma dernière découverte est ce nouveau temple blanc qui est situé juste à l'entrée de Chiang Rai. http://www.vacanceo.com/albums_photos/voir-photo_261703.php Voici une dizaine de photos.

J'aime aussi l'ambiance des massages (médicaux) dans l'école qui se situe dans le temple Wat Pho (Bangkok)

Il est peu de choses que je n'aime pas ds ce pays. http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_3008.php
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
PA Paradisthai ·
10 tu es un peu exigeant mais en voici au moins quelques uns. kanchanaburi chiang mai bangkok phuket koh phiphi

voici tous ceuix ou je serais pret a retourner.

quand aux activites ... la ballade en train a kanchanaburi, le trek a chaing mai avec radeau et ballade a dos d'elephant.

bref. la thailande est un pays merveilleux.
DU DUC Veteran ·
10, c'est trop ou trop peu!!!

1) les îles méconnues de la mer d'Andaman 2) Bangkok 3) Chiang Khan (au bord du Mékong) 4) Mae Sariang (à la frontière birmane) 5) Sangkhlaburi (ouest) 6) koh Tao 7) la nourriture 8) tous les temples 9) les "shoppings centers" de Bangkok (surtout le Pantip plaza et le MBK) 10) mon prochain voyage😏
DUC
GE Geob Veteran ·
...le temple blanc avant Chiang Rai...

Moi, je l'appelle : La Meringue ! Mais la statue de Bouddha a l'interieur est vraiment superbe !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
TO Tommie Regular ·
DIFFICILE de faire un CHOIX j'aime TOUT en THAILANDE.😏
TOMMIE
JU Junine ·
Merci à vous tous pour ces endroits à voir je pars pendant un mois le 28 février ça m'aide beaucoup pour savoir où je veux aller.

Je sais que je ne verrais pas tout mais je me dis que ce serait dommage de rater l'"inratable" donc les meilleurs endroits même si ce ne sont que des restau des temples des cascades ou des marchés, les coup de coeur, les choses qu'on ne trouve pas dans les guides.

Juliane
UR Urbanus Regular ·
je peux te dire ce que j'aime pas .... ? Krabi town et pucket town,

sinon le reste j'ai adoré ... 1)kanchanburi 2)kophiphi 3)chiang mai 4)ko phangan 5)Bangkok 6) shopping center (j'en ai fait pas mal pour trouver mon modele Adidas !!! à ma taille) 7) fried rice on vegeteble and cashunuts... 8) L'oiseau qui venait me piquer mes cashunets sur la terrasse du Cookies salad (il je pense elle venait me manger dans la main ... j'adore !! ) bizarement elle venait voire que moi ... 9)ah oui bambou island !! 10) un massage au what po pendant 1h30 ça passe tropvite... y en a plein des comme ça ... food center au MBK !!! royal ....

bref la thailand c top !!! une fois qu'on y met les pieds ....le coeur y reste !!!
la patience est une vertue ...
TH Thuan Globetrotter ·
les coup de coeur, les choses qu'on ne trouve pas dans les guides.

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JU Junine ·
C'est super c'est où et quand?
MA Mandms Regular ·
ouah magnifique Thuan ;-)
GL Glup Regular ·
superbe
LP LPaquet Regular ·
1- La bouffe Thaie (la vraie) 2- Prasat Phnom Rung, sud de prvince de Buriram 3- L'Isaan 4- La bouffe Thaïe (la vraie) 5- Les îles de la mer d'Andaman 6- Les Thaïs 7- Chiang Maï 8- Province de Surin 9- Province de Udon Thani 10-Province de Nong Kaï

Sans oublié la bouffe Thaie😉, les fruits et tous ces vendeurs de rues.
Louis Paquet
JC Jcldb Regular ·
C'est marrant. Personne n'a l'air d'aimer les cités historiques.

Pourtant, elles sont très belles pour qui aiment l'histoire. Surtout: Ayutthaya, Sukhothai (ma préférée), Lopburi (marrante avec ses singes)

Et bien sûr les autres sites cités. Et la bouffe thaïe itou.
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu (Sacha Guitry)
HO Hodbaste ·
houlà !!! pas facile ça !! il y a tellement de belles choses à voir, à faire, à manger ...

1/ la descente de la rivière Pai en radeau de bambou à Mae Hong Son 2/ la baie de Phang Nga, au coucher du soleil, sans touriste, MAGIQUE 3/ Ayutthaya en vélo, relativement facile et pratique pour voir tous les sites 4/ le "Sirocco bar", au sommet de la tour "state tower", à bangkok, la nuit... 5/ le Doi Suthep, sur les hauteurs de Chang Mai, vers 16h30, site et vue magnifiques 6/ les massages aux huiles aromatiques... 7/ l'hotêl "Fern resort" à Mae Hong Son, au milieu des rizières...enchanteur 8/ les plongées sur Koh Bida Rock, et ses requins nourrices !! 9/ le bouddha couché du wat Pho à Bangkok 10/ les plages des îles de Krabi, superbes, aussi belles qu'à Koh Peepee

bref, tu vas te régaler...😎
JU Junine ·
merci beaucoup à tous, ça a l'air super, mais comme on a un budget un peu juste je ne voudrais pas qu'on passe trop à côté des choses à ne pas louper..
PA PatDeNice ·
sans hésiter Koh Surin, snorkelling tous les jours pour un budget de 500 baths/jour (dont 100 bath de tente) si tu aimes la nature et les poissons ya pas mieux comme park naturel préservé (et je parie que la plupart des gens qui t'on répondu ne connaisse pas cet endroit justement trés méconnu) va de Phuket à KurraBurry au nord, arrete toi chez Tom & Am (super sympa, passe leur le bonjour de Patrick) ils vont s'occuper de te réserver un bateau pour le lendemain à 9h

Koh Payam si tu aimes le trip reggae tranquillou sur la plage

Koh Phan Gan si tu veux, des bonnes fetes, des bengalo tranquilles, des belles plages (va a Coral Bay au nord), des fallang installés sympas évite Hat Rin, Hat Rin n'a rien à voir avec le reste de l'ile

Koh PhiPhi, bonne fetes, magnifique site, mais il ne faut surtout pas dormir à Tongsai, (le centre) je te conseille long beach, ou la super tranquilité et l'isolation de Rantee Beach un peu plus cher comme ile

A éviter: Koh Tao, beurk plus un seul corails vivant, usine à PADI, que des jeunes débiles bourrés du matin au soir qui croient vivre un trip exotique Koh Samui/ Koh Phuket, beurk détruit par le tourismes, plus rien du tout, juste bon pour leur aéroports Koh Lanta, locaux super pas acceuillant (on est plus en terre boudhiste), beaucoup de coins trés polués
JU Junine ·
merci beaucoup je note tout.
TI Tiburce Regular ·
ta question n'est pas une question.Ma réponse kif'kif. Les singes du temple de Kao-lak ;la meilleure soupe aux nouilles de Tom-Pa-Poum.Un club de plongée à Ko-Chang, à Chang aussi, qqus endroits ou les occidentales laissent leurs fantasmes délirer .Des plongées ou snorkel, aux Similans.Le meilleur endroit est celui que tu trouveras sans te soucier d'autre chose que de toi-même.Laisse toi faire I.il me semble qu'en Thailande, on ne peut trouver que ce que l'on cherche en soi.Désolé de faire de la psycho de comptoir. Chacun peut y trouver :Putes, plages, fêtes, contacts, échanges(difficiles)shopping, frime, excursions, sexe, ballades en troupeau, occidentaux ahuris;du tourisme, inévitable.On peut encore faire avec.Si tu ne sais pas ou aller, vas nulle part, laisse toi faire.Si le vent est d'ouest, vire à l'ouest.Il reste encore la magie du voyage en Thailande.L' Asie encore un peu mystérieuse, et tu peux changer de cap au gré du vent et des rencontres. Rien d'impressionnant.Sinon les gens, parfois, dans des bleds.Sinon, sans aucun remords, prends un treck Elephants vers Kancha.Tu peux nicher à Kao-Lak : nature et pittoresque garantis.Ils t'emmeneront vers des paysages fantastiques.Désolé pour le flou de la réponse. La prochaine question, tu te la fais meilleure.Paf !
GL GLM Regular ·
Bonsoir,

Où/comment contacter Tom & Am ?

Merci d'avance
Gérard

Similar discussions

You might also like