Vos impressions sur Montelimar (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
🙂Quelqu'un peut-il me parler de Montelimar au Nicaragua? L'endroit en vaut-il le voyage, est-ce très isolé, peut-on faire qq visites dans le coin, est-ce une bonne idée d'y passer 2 semaines, comment est la plage et la bouffe....
"On ne peut asservir un homme qui marche..."
WA WavePat ·
Salut Cocotte, j'ai passé un séjour de 2 semaines au MOntelimar l'an dernier et je peux te dire que je ne regrette pas du tout mon voyage. Il est vrai que l'endroit est isolé, à l'écart de la communauté, à l'exception d'un petit village de pêcheur.

Mais le site est un endroit se rapprochant du paradis !!! si tu aimes la plage et l'exotisme tu seras servi, elle est déserte et compte plus de 13 km, je crois. Les vagues sont aussi très amusantes 🙂

Comme l'endroit est éloigné, tes déplacements sont évidemment limiter au site de l'hotel, soit dis en passant énorme avec une piscine et des jardins au milieu d'une forêt tropical. Par contre tu peux très bien prendre des activités offertes par l'hotel, comme par exemple la visite de la capital, Managua et une visite des volcans.

Pour la température tu peux être assuré du beau temps et de la chaleur

Idée général, une destination parfaite pour ceux qui veulent l'exotisme, la tranquilitée et une destination ou le tourisme ne se fait pas envahissant !!! du moins pas encore !!!

Alors si tu n'es pas déja parti, je te souhaite bon voyage et sinon n'hésite pas si tu as d'Autres questions 😉 ..... si tu est revenus dis moi comment tu as trouvé 😛 salut
WavePat
ME Memphre Globetrotter ·
Salut....

Il s;agit de la residence privee de la famille SAMOZA(les dictateurs du nicaragua) reconvertie en hotel par une chaine espagnole.tous les profits retournent donc en Espagne et aucun profit pour les gens du pays.....

Heureusement le nicaragua a autre chose a offrir mais pas a.....Montelimar...

Enfin si tu aimes le genre todo incluido......tant mieux pour toi !!!

J;y ai fait un court sèjour il y a 4 ans( sommes partis apres le 5e jour au lieu des 15 prèvus....) Tellement tout y est artificiel........

Bonnes vacances quand mème......pour la chaleur et le soleil c;est garanti...
On met longtemps à devenir jeune...
GL Globe Regular ·
Pour moi, j'aime le Nicaragua, a voir Managua interessant surtout au levé du soleil Granada pour l'ambiance village San Juan del Sur, la plage, la gentillesse des habitants, les repas au petit marché du village....... Iles de Ometepe, le repos dans une super ambiance à Altagracia, a faire toutes les routes de l'île avec le bus, prendre le bateau pour aller à San Carlos San Juan del norte, 10 heures de pirogue de San Carlos, dans un paysage manifique..... San Carlos, prendre une pirogue pour passer la fontière du Costa Rica jusqu'a Los Chiles

Globe
A ta dispo pour infos sur les pays, Mexique, Guatemala, Belize, Honduras, Nicaragua, Costa rica, Panama, Salvador, Madagascar, Thaïlande, Malaisie, Indonesie, Cuba .........

Similar discussions

You might also like