Les vacances, pour beaucoup sont derrière et la vie véfienne va bientôt reprendre son cours…
Des lectures de carnets de voyage drôles, documentés, intéressants ou barbants, (on laisse le libre arbitre à chacun pour en juger) vont grossir la rubrique Des disputes cyberespaciennes vont pouvoir reprendre avec allégresse. On laissera à la traîne Pattaya, Cuba et la Turquie, pouf, pouf ça a été la cuisine estivale…
La valse des petites questions continuera joyeusement : quelle est la météo en novembre ?, que dois-je mettre dans mon sac à dos ?, puis-je porter un petit top à Dubaï ? Le jeu des photos se poursuivra dans sa lancée avec les dernières, toutes fraîches entrées dans « mes images » ou « mes documents »
On se régalera des escarmouches entre machin et machine On se réjouira à la préparation de nouvelles rencontres et on se congratulera pour celles passées
Un coup d’œil à la rubrique évènements, histoire de ne pas louper le concert de Truc et l’exposition de Bidule Encore un coup d’œil aux bouquins et aux films, s’agit pas de rater sa rentrée culturelle
« Divers » va devenir divertissant, le fourre-tout pleins de crayons colorés et de vieilles gommes
François nous servira sur un plateau d’argent une fonction absolument nécessaire et vitale pour nous faciliter la vie. Une flopée de nouveaux membres va s’inscrire, disparaître ou devenir accro
Les canadiens vont se passionner pour les empoignades des français qui vont surgir au moment des élections présidentielles et d’ailleurs, telle Madame Soleil, je prévois quelques coups de la modération…
Beaucoup se connecteront dès l’arrivée sur leur lieu de travail et partiront après le temps réglementaire Les mêmes viendront saisir sur l’écran les dernières news de retour à leur domicile et s’offriront des soirées vf comme d’autres s’installent devant la téloche. Non, ça c’est pas sympa. Je vais dire comme d’autres vont déguster une glace, un chocolat noir, un cognac..
Voyage-forum trace, trace et poursuit sa route, fourmillant de vie bleutée, grouillant d’info, dérivatif sublime des passionnés du voyage. Une fenêtre ouverte sur le monde inconnu. Il suffit juste de savoir la refermer pour vivre dans le monde réel qui nous entoure….
Dom.