Vos témoignages sur la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'aimerais avoir des témoignages sur la tunisie pour voir si c'est bien ou non

merci beaucoup
BE Bernard46 ·
bonjour. Il faudrait compléter ta question en précisant quel type de séjour tu souhaiterais. A priori, je te répondrai oui mais il faut choisir l'endroit qui correspond à ce que tu attends de ton séjour. Si tu consultes les posts relatifs à la Tunisie, ça te donnera déjà quelques réponses. Tout dépend de ton âge, si c'est en famille, du bujet, etc...etc...A ta disposition
BA Baumois25 ·
Après deux séjours un à DJERBA et l'autre à MONASTIR je retourne en TUNISIE cette année à DJERBA. C'est pour te dire que j'apprécie ce pays. Les gens sont affables, serviables et généreux. La seule chose qui peut déranger lorsque que tu visites c'est que le commerçant cherche à faire affaire avec le touriste. Pour celui qui n'est pas habitué cela peut paraître pénible. Si cela ne t'intéresses pas, fait le savoir avec politesse, il n'insistera pas
DO Dosyle Regular ·
bonjour,

j'ai visité toute la Tunisie !

j'y vais depuis 6 ans, j'apprécie beaucoup ce pays.

j'attérie maintenant à Djerba, je me suis fait des amis(es) charmants(es).

il y a de très beaux paysages, on y mange très bien, l'acceuil dans les hotels est en général bon et la qualité des prestations est bonne !

si vous avez besoins de renseignements compléméntaires n'hésitez pas !
dosyle
NA Nancy Regular ·
Ca tombe bien, on en revient : http://voyageforum.com/v.f?post=563162;#563162 A ta disposition 🙂 ...
Nancy
VI Vilcanota Globetrotter ·
Merci Nancy pour ce nouveau carnet toujours aussi détaillé et dont nous allons prendre quelques infos car nous partons le 21 mai pour 8 jours sur Sousse. J'y vais pour mon travail et j'en profite pour ammener mamie avec moi. Elle va rester seule à l'hotel et je vois que les visites ne manquent pas sur la région.Nous lui prendrons un taxi pour la journée ainsi elle pourra en profiter. Nos amicales pensées et une grosse poignée de main au sieur Pepin.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
ME Memphre Globetrotter ·
Important: avant de composer votre message, veuillez suivre les directives et conseils suivants:

• Assurez-vous en utilisant le moteur de recherche du site que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre message n'ont pas déjà été discutés dans le forum. Cliquez ici pour utiliser le moteur de recherche du site.
On met longtemps à devenir jeune...
ME Memphre Globetrotter ·
Je me demandais si.... tu n, aurais pas besoin d, un accompagnateur, d, un chauffeur ou d, un garde du corps... vu que tu seras terriblement occupé à faire des sous....je pourrais occuper madame...:je joue tres bien aux dames....aux échecs aussisuis un excellent joueur de tarot mais nul au bridgebon au tennismoyen au golfbon nageur mais pietre plongeurbon marcheur sur le plat...je connais bien les vins et les déguste avec plaisir...c, est vrai que mon arabe est limité mais je dis choucran ana bikhair sans accent...

Je me doute que tu vas trouver un argument pour refuser mon offre mais au moins j, aurai essayé....😏 Bon voyage
On met longtemps à devenir jeune...
VI Vilcanota Globetrotter ·
Te connaissant je sais que tu seras un guide parfait et un très bon garde du corps 😉. Je vais faire de la prospection pour créer un société en Tunisie. Nous avons choisie cette partie car elle est centrale et compte de nombreuses entreprises de notre secteur ( fonderie et usinage ). Autrement dit je prépare ma retraite au soleil 😎 Bien amicalement.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
PA Patrycya Regular ·
Cela fait déjà au moins cinq fois que j'y vais, et j'aime beaucoup ce pays. Il y a pleins de choses à voir et de magnifiques paysage ou alors ne rien faire au bord d'une piscine.....

Si tu veux voir des photos😉 http://www.panoramadumonde.com
http://www.panoramadumonde.fr Nos voyages en récits et photos
YA Yatra Veteran ·
voici... une vision très spéciale de la Tunisie 😉

http://voyageforum.com/v.f?post=256828;#256828

heureusement, il y en a d'autres !!!!!
Jalan jalan !
OT Otito68 ·
question de securite;rien a dire c'est un pays ou tout le monde est policier😛
LO Lotfi25 Regular ·
Bonsoir. Tout le monde?
HanNiBal
BE Bernard46 ·
Salaam alaykoum à tous les tunisiens et tunisiennes, Salaam alaykoum Lotfi wa choukran. Les commentaires que l'on peut lire sur ce forum sont tellement obtus que ta réaction me semble opportune. Comment oser écrire que tous les tunisiens sont des policiers !!!!
LO Lotfi25 Regular ·
Bonjour bernard46 C'etait une toute petite question qui en dit long de la petitesse du commentaire de notre ami. Ciao
HanNiBal
ES Essai34 ·
bonsoir je reviens d un sejours en tunisie a djerba c etait super .detente et no stress de plus les tunisiens sont tres sympas et acceuillants.bon sejour a toi .

VE Vetea13600 Regular ·
si tu aimes la chaleur humaine l hospitalite la simplicite la gentillesse le respect les sourires la cuisine la nature le soleil bref la philosophie orientale je penses que tu est a la bonne adresse!! de la part d un inconditionnel du magreb et de la tunisie surtout!! a bientot!!inch allah!!
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
DA Damoiselle ·
moi j'ai adorée la tunisie...j'y suis allée en avril, avec deux copines prés de monastir ds un hotel club...certes les souks il vaut mieux etre accompagné de presence masculine...mais j'ai trouvé les tunisiens tres gentils(malgre leur tres fortes tchatche!), le pays super agreable, le climat est top, le seul be mol c'est la nourriture...trop grasse!!!ne pas boire l'eau de la bas c'est la tourista assuré...(comme un peu partout des qu'on voyage) mais c'est vraiment un joli pays a des prix plus que convenables... les massages et les hammam sont inoubliables.... 😉
" ne prenez pas la vie au serieux de tte facon vous n'en sortirez pas vivant"
CH Christtian Regular ·
Je connais peu ;;;;Je suis allé deux fois à Mahdia, j'ai adoré. Si tu recherches le calme, une petite ville tranquille, la plage et la possibilité de faire quelques excursions organisées, c'est parfait. Tu trouveras des photos sur mon site. Sans savoir ce que tu aimes, c'est difficile de conseiller
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
VE Vetea13600 Regular ·
la tunisie c est le top pour les vacances il n y a pas a hesiter une seconde et sur ce bonne route!!!
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
MO Momoop ·
Bonjour, pour avoir été plusieurs fois, le meilleur mois est juin, septembre ; mais en juillet et août beaucoup de monde ...le top zarzis, djerba, et le desert tozeur, un raid en 4/4 super mais mini 3 jours ; a plus.
momoop

You might also like