Votre avatar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KK
Simple curiosité:

Qu'est-ce qui détermine l'avatar que vous choisissez pour votre fiche personnelle ?

Certains sont amusants, drôles ou représentatifs, un endroit qui vous a particulièrement plu ? un autre où vous aimeriez être ? un qui rappelle un bon souvenir ? la famille ? Etc..? (le mien est ce que je vois au quotidien quand je suis chez-moi, avec couleurs changeantes évidemment)
FA Fastkoala Globetrotter ·
moi un koala, en souvenir de l'Australie mon pays preferer pour voyager
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Moi j'aime changer régulièrement d'avatar, car il exprime pour moi l'humeur du moment : en rapport avec un lieu que je viens de visiter, avec une discussion sur un fil, avec une vue de la ville ou du pays que j'habite, avec une oeuvre d'art que j'aime ... Avec l'avatar, on peut dire beaucoup de choses...sans dire ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
JB Jbaptiz Regular ·
Bonjour kay!

Mon avatar est simple et prétentieux, c'est la pochette d'un disque des Rollings Stones des années 1980 que j'écoute toujours. Parce que je suis un fan, mais je trouve aussi cette pochette jolie après l'avoir détestée pendant longtemps... Quel rapport avec le voyage? Je crois qu'il n'y en a pas, peut-être les faux tatouages dessinés sur le visage de Sir Mick Jagger. Mais je crois qu'il faut laisser à chaqu'un le loisir de s'exprimer (ou pas), de changer selon les voyages et expériences vécues, c'est perso !

JB
JB
CH Chnoupi Globetrotter ·
J'ai eu une tête de Maure stylisée. Maintenant, c'est ça. Mes avatars sont toujours avec de l'humour tout en "disant" qq chose. Un avatar et un peu comme un style vestimentaire...
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

You might also like