| Votre avatar Kkay · 14 octobre 2012 à 21:21 5 messages · 5 participants · 1 190 affichages | | | | 14 octobre 2012 à 21:21 Votre avatar Message 1 de 5 · 1 188 affichages · Partager Simple curiosité:
Qu'est-ce qui détermine l'avatar que vous choisissez pour votre fiche personnelle ?
Certains sont amusants, drôles ou représentatifs, un endroit qui vous a particulièrement plu ? un autre où vous aimeriez être ? un qui rappelle un bon souvenir ? la famille ? Etc..? (le mien est ce que je vois au quotidien quand je suis chez-moi, avec couleurs changeantes évidemment) | | | À: Kkay · 21 octobre 2012 à 10:13 Re: Votre avatar Message 2 de 5 · 1 093 affichages · Partager moi un koala, en souvenir de l' Australie mon pays preferer pour voyager | | | À: Kkay · 22 octobre 2012 à 12:55 Re: Votre avatar Message 3 de 5 · 1 056 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'aime changer régulièrement d'avatar, car il exprime pour moi l'humeur du moment : en rapport avec un lieu que je viens de visiter, avec une discussion sur un fil, avec une vue de la ville ou du pays que j'habite, avec une oeuvre d'art que j'aime... Avec l'avatar, on peut dire beaucoup de choses...sans dire... | | | À: Kkay · 22 octobre 2012 à 16:35 Re: Votre avatar Message 4 de 5 · 1 036 affichages · Partager Bonjour kay! 
Mon avatar est simple et prétentieux, c'est la pochette d'un disque des Rollings Stones des années 1980 que j'écoute toujours. Parce que je suis un fan, mais je trouve aussi cette pochette jolie après l'avoir détestée pendant longtemps... Quel rapport avec le voyage? Je crois qu'il n'y en a pas, peut-être les faux tatouages dessinés sur le visage de Sir Mick Jagger. Mais je crois qu'il faut laisser à chaqu'un le loisir de s'exprimer (ou pas), de changer selon les voyages et expériences vécues, c'est perso ! 
JB | | | À: Kkay · 23 octobre 2012 à 13:48 Re: Votre avatar Message 5 de 5 · 996 affichages · Partager J'ai eu une tête de Maure stylisée. Maintenant, c'est ça. Mes avatars sont toujours avec de l'humour tout en "disant" qq chose. Un avatar et un peu comme un style vestimentaire... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |