Votre demande de participation au don [10378278]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
<!--><!-->Bonjour,Je suis très déçu!J'ai voulu vous faire parvenir un petit don et il ne peut être accepté?Pourtant je peux lire en haut de votre site qu'il y aurait 1300000adhérents.Si une infime partie (ne serait-ce qu'un dixième) participait avec2, vous seriez tiré d'affaires?Acceptez-donc les dons à partir de 2!CordialementLionel Correia--------------Voici le mail que j'avais écrit avec mon don:  Bonjour,
Comme vous avez de très nombreux adhérents, pourquoi ne faites-vous pas comme wikipedia qui ne demande qu'un euro et 30centimes (pour les frais), ainsi ils arrivent à survivre avec ces modestes donsmultipliés par de très nombreux lecteurs?
Voici donc ma petite participation de deux euros, en espérant qu'un nombre trèsimportant de visiteurs feront le même geste...ou en étant plus généreux,suivant leur bourse.
En tout cas, félicitations pour votre site si intéressant et si riche enimages.
Un très petit contributeur

Lionel CORREIA
PS:
Je vois que ma contribution ne passe pas parce qu'elle est en dessous de5???
Ma paywebcard étant effectuée pour 2, je ne vais pas pouvoir m'enservir...dommage!   
FR François Regular ·
Bonjour,Merci de votre courriel.Il y a un minimum de 5 euros afin que la plateforme de dons ne soient pas utilisée pour tester des numéros de cartes bancaires volées. C'est donc une question de sécurité.>> Pourtant je peux lire en haut de votre site qu'il y aurait 1300000adhérents.
Si une infime partie (ne serait-ce qu'un dixième) participait avec2, vous seriez tiré d'affaires?Malheureusement, ça ne fonctionne pas ainsi. Le total de membres est un total sur 18 ans, il ne s'agit pas bien sûr du total de membres actifs cette dernière année. Aussi, ce ne sont pas tous des membres attachés au site...Merci encore.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like