Votre expérience de stage infirmier à l'étranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je m'apelle Fanny. Je cherche à effectuer un stage à l'étranger, stage de santé publique. Pour le moment, j'ai contacté le Centre Hospitalier de Cayenne en Guyane, ainsi que le Centre de lutte anti hansénienne en Nouvelle-Calédonie. Si vous avez vécu une expérience similaire, pouvez-vous m'en faire part et me donner des contacts intéressants?

Merci pour les infos. Fanny
KA Katian Regular ·
bonsoir

je suis fondatrice d'une association internationale humanitaire au burkina faso en afrique de l'ouest.

nous intervenons princiaplement dans le domaine de la santé. Vu votre mail je vois bien que vous avez deja choisi ou allé. Je vous souhaite bon courage et bravo.

je me permet de jointre au présent le site de l'association http://kouli.kana.free.fr

cordialement

katian
DJ Djibrilou Regular ·
salut tanymorel.c'est avec plaisir que j'ai lu ton mail.je suis infirmier travaillant dans un hopital de mon pays le burkina faso, situé en afrique de l'ouest.je suis disposé pour l'encadrement des stagiaires infirmiers.j'en ai deja reçu quelques-uns de la france durant le mois de mars 2009.si tu es interéssé pour le stage, alors on peut se correspondre pour se donner plus d'informations, d'idées.à bientot et au plaisir de lire!!!!!!!

Similar discussions

You might also like