Votre avis sur itinéraire Bangkok-Penang-Kuala Lumpur (Malaisie)-Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour à tous j'envisage pour tout le mois de septembre de partir en thaïlande et en malaisie. Mon intinéraire serait grossièrement le suivant: Paris -> Bangkok (avion) puis Bangkok -> Penang (premier "point de chutte où j'ai de la famille) ensuite Penang -> Kuala Lumpur (chez d'autres membres de ma famille) enfin KL -> Singapour (avion) Singapour -> Paris Pour l'instant je pense passer 13 jours en Thaïlande (dont 3à BKK), 15 en Malaisie (5 à Penang et 1semaine à KL) et 1 journée à Singapour. Qu'en pensez-vous? Quelles villes me conseillez-vous de découvrir entre Bkk et Penang que je pense rejoindre en train? Et combien de temps me conseillez-vous de m'arrêter? Même question entre Penang et KL (je n'aurais que 2 jours) et quels transports? Enfin que faire à singapour en une petite journée?
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

A Penang, tu peux faire une excursion sympa à Pulau Paya (voir mon site). Sinon je ne connais pas KL et Singapour.

Si besoin, tu peux aussi me poser des questions par email.

Bon voyage,

Chris Cool.
OD Odelali ·
Je suis allé voir ton site il me semble très complet. Je ne l'ai pas encore parcouru dans sa globalité mais il devrait m'apporter les informations attendues. Je te remercie 🙂

Similar discussions

You might also like