Bonjour [:)]
Quelle est votre prochaine destination ?
Pourquoi avoir choisi ce pays ?
Qu'est ce qui vous attire le plus dans ce pays ?
Pour ma part, ma prochaine destination c'est l'Iran.
(En octobre.. cest loinnnn [:/])
J'ai choisi ce pays car jaime les destinations atypiques, et je ne saurai l'expliquer je suis très très attirée par ce pays.
Pourtant je réprouve les lois qui régissent ce pays.
Je ne suis pas très "charia" et devoir porter le voile pour visiter le pays m'agace un peu.
Mais c'est la magie des voyages, même avec ces inconvénients il y a une forme d'attraction incontrôlable qui balaie tous les petits désagréments.
A vous !
Faites-moi rêver (voyager) avec vos descriptifs...
Original post
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages" Émile Zola










