Votre signalement [10328268]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
Bonjour,>> Pourquoi le message (le mien en l'occurrence) auquel répond Dancoine n'est plus visible? A t'il été supprimé par la modération et sans m'en aviser.Bizarre, votre message est pourtant toujours en place et visible de tous (il est juste au dessus de celui de Dancoine).
La dernière suppression de post dans ce fil date en outre du mois de mars.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,  Cà doit venir de mon PC parce que depuis mon téléphone il est visible, étrange...Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Désolée de vous avoir dérangé inutilement. Portez vous bienFabienne.    > Message du 28/07/20 16:50
> De : "VoyageForum.com"
> A : familledetarragon2@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : Votre signalement [10328268]
>
>        Bonjour, >> Pourquoi le message (le mien en l'occurrence) auquel répond Dancoine n'est plus visible? A t'il été supprimé par la modération et sans m'en aviser. Bizarre, votre message est pourtant toujours en place et visible de tous (il est juste au dessus de celui de Dancoine).
> La dernière suppression de post dans ce fil date en outre du mois de mars. Bien cordialement, L'équipe VoyageForum
> www.VoyageForum.com
> Suivez-nous sur Facebook et Twitter  
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like