Voyage 20 jours à l'est de Java
by Camsou44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Jarrive demain soir à Java. Je viens principalement sur l'île afin de decouvrir l'art du batik . Auriez vous des organismes, endroits ou ateliers à me conseiller svp ? Sinon je suis preneuse de vos bon plans (trekking, plages ...)à aller decouvrir.
Jai sinon une question concernant le prix des taxis de l'aéroport de surabaya au centre ville ? Car Je n'arrive pas à trouver d'infos récentes à ce sujet. Sinon il y a t'il un bus pour se rendre au centre ?
Merci d'avance pour vos réponses
je suis preneuse de vos bon plans (trekking, plages ...)à aller decouvrir.
Bonjour, A l'est de Java, il y a une petite merveille à découvrir : le cratère de l'Ijen. Je te le recommande vivement...
Bonjour, A l'est de Java, il y a une petite merveille à découvrir : le cratère de l'Ijen. Je te le recommande vivement...
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
Merci beaucoup !! Je vais let regarder ça.
Aurais tu une idée pour les tarifs des taxis de l'aéroport stp ?
Merci beaucoup et bonne journée
Bus DAMRI - bus public
Bandara Juanda - Terminal Purabaya Rp 25.000, - 1 Bus toutes les heures de 7h a 21h Trajet environ 45mn
Bandara Juanda - Terminal Tanjung Perak Rp 25.000, -
Bandara Juanda - Terminal Bunder Gresik Rp 40.000 1 bus toutes les heures de 6h a 18h Trajet environ 1h
Taxi environ 140.000r
Bandara Juanda - Terminal Purabaya Rp 25.000, - 1 Bus toutes les heures de 7h a 21h Trajet environ 45mn
Bandara Juanda - Terminal Tanjung Perak Rp 25.000, -
Bandara Juanda - Terminal Bunder Gresik Rp 40.000 1 bus toutes les heures de 6h a 18h Trajet environ 1h
Taxi environ 140.000r
voyage voyage
Merci beaucoup Guillaume.
Mon avion arrive à 22h donc ca va être par taxi 😉
Log in first, then come back to this page.