Voyage 4x4 d'une huitaine de jours en Mauritanie au mois de février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je prépare un voyage d'une huitaine de jours en Mauritanie et j'aurais besoin de qqs renseignements.Nous partons avec notre 4/4 , du Maroc et je reviens de Mauritanie en France en avion ; voilà mes questions :

1) Connaissez-vous un bon guide , parlant français , qui pourrrait nous attendre à la frontière et nous accompagner durant le circuit ou une agence sérieuse ?

2) Des amis se joindront peut-être à nous qui auront besoin d'un 4/4 ; combien côute une location avec chauffeur à la journée ?

3) Compagnie la moins cher pour revenir en avion sur Paris?

Merci pour votre aide !

RABATTEURS , S'ABSTENIR
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
SA Sahhara Regular ·
Bonsoir,

Pour la location du 4x4 a partir de 16000 um a 30000 um avec chauffeur et gazoil a votre charge. En ce moment la compaagnie d'avion la moins chere est tunis air environ 360 euros. Pour le guide je te contact en privé.

Hermann Nouakchott.
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie
OL Olakala08 ·
bonjour Point Afrique reprendra ses vols cette année à partir de décembre Paris-Atar ou Marseille-Atar. Le plus simple est de voir leur site pour les tarifs. Sinon les lignes régulières Royal Air Maroc ou Tunis Air sont les plus intéressantes. Les guides mauritaniens francophones sont nombreux et compétents. Je vous joins en privé des coordonnées de personnes capables de vous renseigner sur place.
BO Bouamou ·
Bonjour Fangui : Je viens de lire la discussion, et je vous souhaite le bienvenu et je vous informe que je suis un guide et chauffeur indépendant de 8 ans d’expérience et si vous intéresser de changer information tu peux m’écrire sur mon adresse ou de m’appeler sur mon numéro, et sous ce lien tu trouve mon adresse complet : http://www.routard.com/forum_message/1287399/guide_touristique_en_mauritanie.htm En fin je vous souhaite des bons moments et j’espère à bientôt. Abdallah.

Similar discussions

You might also like