Voyage autour du monde (actuellement Asie du Sud-Est)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
🤪 Etant nouvelle sur le site, et ayant deja voyager dans plus de 40 pays et ce a chaque fois durant des mois, j'aimerais faire des commentaires sur certains pays, ou poser des questions, mais ne sais pas ou cliquer. Actuellement je suis avec mon hasband au Vietnam depuis 1 mois et ce soir nous prenons un sleeping bus genial ici pour Vinh et ensuite a 1h du matin un normal bus pour la frontiere. Car ici au Vietnam il est impossible de rentrer avec un vehicule, donc notre moto est restee a la frontiere sur le Laos, et ici nous avons pu louer des motos un peu dans toutes les villes au prix de 70'000 dongs a 100'000 dongs ( 1USD = 16'000 dongs a ce jour 12.02.08 ) chambre grd lit pour 2 le luxe TV5 monde frigo clim super douche super lit, au plus 12 USD pour la chambre. Au Laos c'est des Kips, 10'000 kips = 1, 05 dollars En Thailande 1000 Baths = 33 francs Suisse faite le change. Voila quelques infos, mais comme nous sommes en voyage pour 3 a 4 ans, nous pourrions en donner plus et de nos voyages precedant, ainsi que de demander des tuyaux . Merci a tous. Monique et Charly
D.M.C
LE Lepiaf Globetrotter ·
Actuellement je suis avec mon hasband au Vietnam

Mais qu'est-ce qu'un "hasband" ? Une race de chien ?
PE Perceneiges Veteran ·
Non c'est seulement l'oiseau rare. Merci. Et je serais contente d'avoir des tuyaux pour l'Indonesie, les Philippines, bye bonne journee.
D.M.C
LE Lepiaf Globetrotter ·
Des tuyaux, c'est trop vague, surtout pour deux pays archipels. As-tu cherché ce qui a déjà été publié ?

Similar discussions

You might also like