Voyage avec un bébé au Maroc en club

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, [:)] Nous partons avec nos enfants de 9 et 8 ans et un bébé de 7mois au Maroc en février en club avec Marmara. Savez-vous s'il fournisse les couche et la nourriture pour bébé ou faut-il tout prévoir ou en trouve-t-on dans la Palmeraie (nous partons à Marrakech!). Dans l'avion (Air Maroc), pouvons-nous prendre de l'eau pour les biberons du bébé? Merci pour vos réponses Anne
les regrets sont stériles.... toujours un pied dans une valise
BA Bad666 Veteran ·
dans les clubs je ne sais pas je n y suis jamais allé ce que je peux te dire c est qu on trouve des couches au maroc mais elles sont de trés mauvaise qualité je pense qu il vaut mieux en amener de france pour l eau dans l avion ils n acceptent pas de bouteilles de plus de 100ml mais tu pourras toujours emmener ton lait en poudre et demander aux hotesses de te faire rechauffer ca m ettonerai qu ils refusent et puis le trajet n est pas si long depuis la france
askatasuna
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Ca m'étonnerait qu'un club vacances vous fournisse les couches de votre bébé ! Pas plus Marmara qu'un autre...

A 7 mois, l'alimentation n'est pas encore très diversifiée. Le club vous fournira peut être des yaourts, pas sûre qu'ils soient sans sucre ...et bien sûr des fruits. Mais pour le reste ?

Au niveau couches et yaourts/petits suisses vous trouverez ce qu'il faut pour votre bébé au supermarché Atacadao, sur la route de Fès ( c'est sur votre trajet en allant vers Marrakech ) Il y a aussi une pharmacie sur la route de Fès, non loin du supermarché.

Je vous conseille quand même d'apporter le lait habituel pour les biberons, et quelques barquettes de compote et de purées de légumes, car je ne connais pas la possibilité de mixer les aliments dans votre club vacances. Emportez en tous cas de quoi vous retourner les premiers jours ...

Oui si c'est pour votre bébé, les compagnies acceptent que vous preniez une petite bouteille d'eau avec le biberon. Il y en a aussi dans l'avion.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

You might also like