Voyage sur un bateau et diabète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Nous partons en voyage en bateau cette année, je suis diabétique insulino dépendant depuis + de 25 ans, quelqu'un peut -il me dire si il n'y a pas de problème pour s'appovissionner en insuline, aiguilles et autres bandelettes de testeur;;de plus, je suis vraiment une peu folle, j'ai aussi des soucis de tension et de thyroïde, et nous avons l'intention de tout quitter ici et de vivre sur le bateau.Merci à tous ceux qui pourrons me renseigner.
bm
RO Roullet Regular ·
Ma fille est diabétique insulino dépendante depuis20 ans. je sais que rien que pour passer 2 ans en Angleterre, elle a du prévoir car il y aplein de choses qui change d'un pays a l'autre. Le plus simple est d'en parler à ton diabètologue. Sois responsable tout en étant folle car ce n'est pas parce qu'on est diabétique qu'on a pas le droit à l'aventure. Cependant, il faut prévoir. Amitiés MF
CH Chipougwen Veteran ·
j'ai le même problème, je projète un tour du monde avec mon conjoint pour l'année prochaine, et il est diabétique, avec 2 insulines à faire . je vais appeler les laboratoires et voir si leurs produits respectifs sont disponibles à l'étranger, en effet se les faire poster dans les ambassades est aléatoire, car les paquets voyagent en soute d'avion et l'insuline risque de geler
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr

Similar discussions

You might also like