Voyage au Cameroun en août avec deux enfants (21 mois et 6 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

je pars au cameroun en août avec deux petits garçons de 21 mois et 6 ans. Je vais passer qq jours à yaoundé, puis je vais à éseka, édea, kribi.

je voudrais connaître les excursions à faire avec les fistons sur yaoundé, que je connais un peu, après pour les autres villes je vais surtout voir de la famille

j'aimerais aussi connaître les activités à faire à kribi avec de jeunes enfants

merci d'avance,

baby241
RA Raihana ·
sur yaounde une amie de la famille à un centre de loisirs et aussi je connais quelque endroit pàour camper en famille dormir sous les tentes et sur kribi je connais un bon hotel pour sejourner en famille car il dispose de plusieurs activités equitation , beach volley , natation , foot et restaurant familiale... envoyé moi un message si vous le vouliez je pourrais etre votre guide
raihana
JE Jean60 ·
Bonjour, sur Kribi, vous vous ferez plaisir, car il y a les chutes de la lobé (magnifique) et plusieurs autres excursions, certains excellents hôtels comme l'hôtel Costa Blanca (excellent pour famille) ou l'hôtel illomba, vous proposent et informent avec beaucoup de sérieux sur les diverses activités et les bons tarifs, bon séjour
MA Manga88 Regular ·
as-tu deja trouver une solution a tes reponses ? au plaisir de faire votre connaissance. merci. OSEE

Similar discussions

You might also like