Salut à tous les voyageurs!
Voilà, cet hiver je pars trois semaines à l'aventure au Chili. Mon programme est Valparaiso (evtl. Horcon), ensuite vol interne jusqu'à Punta Arenas, après je voudrais remonter en bateau jusqu'à l'ile Chiloé.
Est-ce que l'un de vous a déjà fait ce parcour? si oui, auriez-vous des bonnes adresses à me donner? Quelle compagnie maritime prendre pour faire Punta Arenas-Chiloé?
J'espère que toutes vos expériences me seront utiles et je vous remercie d'avance des me donner des bons tuyaux!
Gros bisous
Nini10
Original post
nini10









