Voyage sur la Costa del Sol à Benalmadena
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
On ira passer un mois sur la Costa del Sol en mars, quel logiciel VPN pour avoir un Internet à l’hôtel. On restera à Benalmadena, quelle excursion intéressantes à faire ? Si vous avez des conseils me le donner s’il vous plaît je l’apprécierais .
une québecoise qui aime les voyages
FA Fabriz Veteran ·
Hola Micheline 😉

Demandez d'abord à votre hôtel s'il est équipé d'une connexion internet, car la plupart des hôtels en Andalousie ont le WiFi / internet

Hasta Luego
fabrice
MI Michou72 Regular ·
Merçi eau coup, je vais communiquer avec l’hotel. Bonne journee
une québecoise qui aime les voyages
JO JoesetRich ·
Bonjour, Je viens de voir que vous etiez a Benalmadena, nous serons la en juin et je voulais savoir est ce mieux de prendre les excursions sur place ou avant avec notre fournisseurs de voyages.

Exemple pour alle a Seville, Ronda, Grenade etc.

De plus nous serons a l'hotel Estival Torrequebrada est ce que vous connaissé?

Merci beaucoup a l'avance
Etant conseillère en voyage je ne fais que de planifier mon prochain voyage et celui de rendre les autres heureux pour leur propre voyage
AN Annemontoise Regular ·
Il est facile sur place de se déplacer par Bus ou de prendre des excursions offertes par différentes agences. J'ai fait il y a qques années un voyage semi-organisé. Nous avions des excursions de comprises. Nous en avons acheté d'autres sur place avec notre fournisseur mais nous avons aussi voyager un peu par nous mêmes. Bon voyage!
Annemontoise
JO JoesetRich ·
Avez vous loue une voiture ou seulement excurssion
Etant conseillère en voyage je ne fais que de planifier mon prochain voyage et celui de rendre les autres heureux pour leur propre voyage

Similar discussions

You might also like