Voyage au Costa Rica, à la Dominique ou en Guadeloupe en avril/mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour !

nous hésitons pour un voyage en avril ou mai prochain entre ces 3 beaux pays... Nous aimons les "mers et montagnes", la randonnée, la baignade en mer, l'apnée, les gens, bien manger :) Nous parlons un peu espagnol et notre budget est limité.

Que nous recommandez-vous ? Merci !
Camille Aja
GI GilesB Globetrotter ·
nous hésitons pour un voyage en avril ou mai prochain entre ces 3 beaux pays... Nous aimons les "mers et montagnes", la randonnée, la baignade en mer, l'apnée, les gens, bien manger :) Nous parlons un peu espagnol et notre budget est limité.

Difficile de faire mieux que le Costa Rica pour répondre à vos envies : apnée à Cahuita, randonnée au pied des volcans, sur les plages du Pacifique ou dans la jungle et peuple TRES agréable (si on appelle les habitants du Costa Rica, les Ticos = amis, ce n'est pas par hasard). Seule la cuisine est décevante.
BU BuiBel Regular ·
Bonsoir, parmis tes 3 choix, j'en ai fait 2 soit le Costa-Rica et la Guadeloupe!

Le Costa Rica est très beau, végétation luxirante, je te conseil d'aller voir un jour, mais selon tes critères du moment, je crois que la Guadeloupe répondra à tes attentes; tes 6 critères

les "mers et montagnes", la randonnée, la baignade en mer, l'apnée, les gens, bien manger :)

Je t'ajouterai les chutes, les cascades....il y a en tellement à la Guadeloupe et c'est à ne pas manquer😉

Il y a également le Volcan la souffrière à faire (randonnée).......source thermale.....un peu comme au Costa Rica

tape dans Google " Ti Racoon "et tu verras un site en couleur avec de très très belles photos sur la Guadeloupe ses iles affiliées, c'est à partir de ce moment que j, ai voulu aller visite cette ile.

Bonnes Vacances.

BuiBel😉
BuiBel

Similar discussions

You might also like