Voyage sur la côte est des États-Unis avec nos deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous les membres, :) Ma famille et moi(mon mari, ma fille de 14ans, ma fille de 18ans) aimerions partir a un endroit sympa à 7h à 8:30mins de voiture coomme le (new jersey shore).Nous partons de Granby.Nous amerions aussi un hotel si possible pres de la mer (oceanfront).Et aussi des activiter à proximité comme un bordwalk.Et si possible nous aimerions avoir des sugestions pour des hotels oceanfront. J'aurais une derniere question est-ce mieux des maisons sur le bord de la mer ou des hotel est-ce aussi propre et spacieux ? Merci :D
FL Flotvoyage ·
dsl voyage 🙂
Hélènevoyage Regular ·
Bonjour,

Je connais ogunquit qui est sympathique situé près de Kennebunkport une autre charmante ville. Le style Nouvelle Angleterre est omniprésent. C'est à environ 5 heures de route à partir de Granby. 🙂
ST Steflac Regular ·
De tous les sites de villégiature de la côte Est à 8h30 de route, Willwood est le meilleur. Je te suggère d'aller sur le site http://www.wildwoodsnj.com/ pour avoir accès aux noms et emplacement des môtels, car les hôtels à Wildwood, c'est inexistant.

Vous ne dites pas quand vous voulez aller, mais il serait grand temps de réserver, car à ce temps-ci, c'est pas mal booké partout.

Juste une suggestion, nous avons réservé un CONDO (via www.vrbo.com) à Myrtle Beach, oui je sais c'est pas mal plus loin, et sur une période de 8 jours, ça m'a couté la moitié moins cher à Myrtle Beach qu'à Wildwood, l'eau est plus belle et plus chaude, la plage est aussi plus belle et moins longue à marcher, et TOUS les hôtels ou condo sont sur le bord de la plage (ou presque). Il y a un petit boardwalk comparé à Wildwood, mais c'est cent fois mieux.

Mais si Wildwood est votre destination, vous ne vous trompez pas. J'y suis allé 5 ans en ligne, et c'est super. J'y retournerais encore, mais j'ai découvert Myrtle Beach.

Bonne vacances et bonne chance pour vos réservations.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...

Similar discussions

You might also like