Voyage sur la côte est des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Nous partons dans avec notre camper pour 20 jours le long de la côte est des USA de Acadia Park dans le Maine, Old Orchard beach, Wilwdwood, Cape Cod et Virginia beach. Nous aimerions faire du camping surtout dans les parcs. J'ai plusieurs questions ? Je veux voyager sans réserver nous aimons improviser. Le diesel est-il moins dispendieux qu'ici. Les épiceries sont-elles bien, le prix des aliments moins cher ou équivalent. Peut-on amener sa boisson, vin et spiritueux pour consommation personnelle.

Je voyage beaucoup au Québec toujours en camping sauvage ou non (toutes les fins de semaine), 🙂 si je peux répondre à vos questions cela me ferait plaisir.

Merci de votre aide.
LI Liselott ·
Bonjour,

Nous partons aussi cet ete (aout) faire du camping avec un RV (mobilhome) sur la cote est des USA. Nous arrivons a Boston et prevoyons de rester un douzaine de jours. Je n'ai encore rien reservé car je n'ai pas encore fait de programme. Pouvez vous m'indiquer, svp, les parcs et autres endroits un peu sauvage à faire absolument, sachant que nous avons trois enfants. J'avoue que je suis un peu perdue....

Pour ce qui est de la reservation, je pense qu'elle est fortement recommandée

Merci de votre aide
LI LiseDenise Globetrotter ·
Quant partez-vous? Si c'est en juillet ou août, je vous conseille fortement de réserver.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Dépendant des régions, les épiceries sont ok, les aliments moins chers et je vous conseille d'acheter votre boisson une fois les 'lignes' passées.

En route vous rencontrerez sûrement des Wal-Mart avec épicerie/boucherie, très bon rapport prix et excellente qualité de la viande et des légumes/fruits.
EL Elémiah ·
Pour les parcs ils y en a beaucoup, je vais dans google je demande une destination en cliquant sur map, vous aurez une carte de la région quand vous voyez un parc sur la carte vous prenez en note le nom et retournez dans google pour plus de recherche.
AL Alougama Regular ·
Je vous suggère . à l'extrême sud du Maryland, le parc "Assateague Island", accessible par un pont. Deux camping s'y trouvent, un national, un d'état. Chevaux sauvages, cerfs de virginie, etc... Camping directement sur la mer. Endroit sauvage et traanquille. À seulement 7 miles de Ocean City, Maryland. Trois heures de Virginia Beach. À ne pas manquer !

Attenetion moustiques et mouches noires... Tapez "Assateague" dans votre moteur de recherche.

Similar discussions

You might also like