Voyage à Dakhla ou Laayoun (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
salut, je chérche un voyage pour dakhla ou laeyoun marocaine, ou je peu trouvé des chameaux, pour mon marie qui est soufrant et qui a besoin du lait du chameau. Merci d'avance et ravie d'être parmis vous
vivons en paix tous
NO NourMB Regular ·
bonjour ,

un voyage en car

je suis à casa vendredi et prend la route pour agadir vers 12h00 , si ça vous intéresse de faire cette partie de trajet avec nous , pas de problème

sinon n'y a t il pas moyen de trouver du lait de chamelle à Fes?

Nour
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola, Par curiosité, quelles sont les vertus du lait de chamelle ?

Jean,
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
NO NourMB Regular ·
bonjour ,

un petit lien qui explique tout http://www.jade.sn/laitchamelle/transfoconso.htm
OU Oumahmed ·
merci de me répondre tout de suite, je pense que j'ai pas bien écris ma pensé, je cherche un endroit ou je peu être prés des chameaux et chamelles, et en même temps être logé en bonnes conditions car il nous faut plus d'un moi du traitement, mon mari doit prendre ce lait a jeun, les sahraouis savent de quoi il s'agit , merci pour votre aide. j'attends une repense des gens qui connaissent ce genre de cure à Dakhla Pour le lait, a fes il n'y en a pas
vivons en paix tous
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hello, Merci, très intéressant, 😉 Cordialement, Jean,

OU Oumahmed ·
bonjour ,

un petit lien qui explique tout
vivons en paix tous
OU Oumahmed ·
🙁😕 tjr rien les amis j"'attends, salut et merci pour vous tous
vivons en paix tous
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola, Tu sais ici c'est un forum de voyageurs et Dakhla est connue par des pêcheurs, tout ça pr dire qu'il y a peut être un genre de syndicat d'initiative (service public représentent les commerces, hôtels, possibilités de logement, etc.. Je sais qu'au bord de la lagune il ya un hôtel pour touristes mais je pense que les prix sont en conséquence 🙁 Si je trouve quelque chose je te le poste,

Cordialement,

Jean,

OU Oumahmed ·
🙂 merci pour ta gentillesse, et je vais cherché ailleurs, mais en même temps je reste en contacte avec vous 😄
vivons en paix tous
JE Jeanbrfr Veteran ·
J'ai trouvé ça http://www.google.fr/search?hl=fr&q=HEBERGEMENT+DARKHLA&btnG=Rechercher&meta=

Sur Google tape "hébergement Dakla ou layoun" Il y a aussi certainement des bivouacs ou chez l'habitant ? téléphone à la mairie ou son équivalent ?

Cordialement, 😉 Jean, 😎

RA Raoulx Globetrotter ·
Bizarre de ne pas trouver ce lait à Fes?? On en trouve à Meknes !

C'est quoi , cette fameuse (ou fumeuse) maladie ??
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola raoulx, Un peu de délicatesse dans ce monde de brutes 😉 l'assurance n'est pas la médecine n'y la police 😎 Et rends moi mon Âne ! 🙂 Jean,

BO Bouhart Regular ·
salut ! j'ai connu un jeune qui travaillait dans un genre d'hôtel qui s'appelait " les dromadaires " ?... ou quelquie chose de ce genre ? c'est aux environs de Essaouira, je sais que là se trouvaient des gens qui justement buvaient de ce lait ! si quelqu'un connait cet établissement, merci de donner un coup de main et en plus il doivent avoir un site internet ? Bye-bye
OU Oumahmed ·
salut raoulx, il y a tant de maladie qui soulage le lait du chamelle, comme diabète, allergie, et la plus grave, l'hépatite C, c la maladie de quoi soufre mon mari . Il faut que le lait soi du chamelle du Sahara, c tout ce que je sais
vivons en paix tous
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

On commence , là , à s'écarter beaucoup de l'objet de VF !
DA Daniele777 Regular ·
Ah-ah vous êtes bon, Vous !

Vous commencez par lui demander quelle est, je cite, sa fameuse ou fumeuse maladie, cette femme vous répond avec sincérité dans son infortune, et votre réponse en conclusion est lapidaire :

Vous étiez à bout d'argument ? 😎
RA Raoulx Globetrotter ·
Ou est le problème, cette réponse m'a confirmé dans mes craintes initiales .... je jette l'éponge sur ce sujet ! c'est tout !
OU Oumahmed ·
Ah-ah vous êtes bon, Vous !

Vous commencez par lui demander quelle est, je cite, sa fameuse ou fumeuse maladie, cette femme vous répond avec sincérité dans son infortune, et votre réponse en conclusion est lapidaire :

Vous étiez à bout d'argument ? 😎

ravie et heureuse de trouvé des gens comme vous sur ce site.Merci, je lui repond, car je suis pas ici pour m'amusé
vivons en paix tous
DA Daniele777 Regular ·
Ou est le problème, cette réponse m'a confirmé dans mes craintes initiales .... je jette l'éponge sur ce sujet ! c'est tout !

L'objet de cette discussion ayant été validé par la modération, je ne vois pas l'intérêt de se substituer à elle. Si cette discussion vous ennuie, veuillez tout simplement vous abstenir d'y laisser un jugement négatif, afin de laisser les autres lecteurs libres de leur appréciation.

cordialement Danièle
RA Raoulx Globetrotter ·
Je ne demande pas la "modération" , je donne seulement un sentiment qui n'est pas un jugement négatif !! C'est tout !

* ***.......... les autres lecteurs libres de leur appréciation. *** qui les en empèche ?? et pourquoi serais je le seul à ne pas pouvoir donner mon appréciation , à moi , que je me partage ...????

Grognon ??
DA Daniele777 Regular ·
Grognon ??

C'est à moi que vous vous adressez ? vous auriez pu trouver au moins un adjectif au Féminin, vous qui vous référez souvent à la fiche descriptive d'un membre, vous me décevez là.

J'ai remarqué simplement que les discussions d'où vous étiez absent pendant une quinzaine de jours semblaient plus fluides, sans vos remarques à l'emporte-pièce sur untel ou unetelle. Je veux bien croire que les gens vous agacent mais alors pourquoi vous immiscer dans leurs conversations ? Depuis votre retour de vacances, vous avez une boulimie de réponses sur tous les sujets, vous vous ennuyez du Maroc ? 😎
JE Jeanbrfr Veteran ·
Hola Daniele, C'est son Âne qui lui manque 😕 je comprends 😎

Jean,

Il nous a légué la photo de son départ 🤪

LA Larab2Crvis Veteran ·
Je ne mets pas en doute votre parole mais ce que je voudrais savoir, c'est si c'est prouvé scientifiquement. Est-ce que le lait de chamelle pourrait soigner de l'hépatite C?
DA Daniele777 Regular ·
Bonsoir

Moi j'approuve les médicaments non chimiques, certes parfois plus lents, (les plantes, certains types de champignon qui fermentent le lait, etc) qui ciblent le mal en question et ne "bousillent" pas les éléments sains de l'organisme. J'ai cherché rapidement sur google 'cure de lait de chamelle' et trouvé le lien suivant :

http://www.inst-elevage.asso.fr/html28/IMG/pdf/2004_qualite_nutitionnelle_02_Konuspayeva.pdf

Je peux comprendre aisément pourquoi cette personne suit cette piste du lait. Il faut mettre toutes les chances de son côté, quand on n'a plus d'autre alternative.

J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui 🙂
OU Oumahmed ·
assalam, j'ai vue un docteur qui parle de tt ça sur une chaine arabe, il a fait suiver un patien pendant 3 mois et qui est gueri completement d'une sirose de fois, et il le donne a des patiens parmis eux qui ont l'hatiteِ, كل هذا تجده في القرآن الكريم, و الطب النبوي
vivons en paix tous
JE Jeanbrfr Veteran ·
Cirrhose du foie !! je m'en fait livrer un camion citerne demain 😉 et un autre pour Dugomier 🤪

Similar discussions

You might also like