Hôtels à Dakhla, Laayoune et Tarhjicht? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je dois me rendre au Maroc fin septembre. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les hôtels pour ces 3 villes ? Merci d'avance😉
DA Daniele777 Regular ·
Bonsoir

J'ai des adresses à Dakhla et Laayoune, mais je ne connais pas Tarhjicht ??? Pouvez situer svp ?
TO Toutenquad ·
Taghjicht se trouve à la jonction de la R 102 et la N 12, juste entre Bouizakarne et Icht.

Pour les hôtels, je recherche quelquechose de simple. Je dois arriver tard et repartir tôt.
DA Daniele777 Regular ·
ok j'ai situé Taghjcht sur la carte, mais je ne connais rien de cet endroit.

Dakhla : rentrer dans la ville, direction la plage, de nombreux hôtels bon marché à 60 dh près d'une grand-place (je n'ai plus le nom en tête, plus un autre le bahia devant la mer)

Laayoune : hôtel Jodesa, avenue mekka, tél depuis le maroc : 0528 99 20 64 (155 dh la chbre double)
TO Toutenquad ·
Merci beaucoup Danielle. Il ne me reste plus qu'à savoir si pour la dernière ville il existe un hôtel ! Sinon une nuit à la belle étoile devrait un peu me rajeunir 😏.
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

Oui, pourquoi pas. Mais nul doute qu'il se trouvera bien, arrivé sur place, une quelconque auberge pour dormir ou une chambre à la station-service, avec les employés, j'ai déjà vu ça sur la route du sud vers la mauritanie.

Au maroc il y a toujours des solutions, jamais de problèmes 😉
RA Raoulx Globetrotter ·
Tarhjicht?

il y a un hotel ! il est parfois ouvert, parfois fermé .... inch Allah mais Tarhjicht est à quelques encablures de Amtoudi? pourquoi ne pas en profiter ?
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonsoir ! Je ne peux te renseigner que pour Taghjicht: les 2 hôtels "On dirait le sud" et "l'hôtel Amtoudi" repris dans les guides et dans La référence :ce forum 😎 Consulte les mails de raoulx et en particulier celui-ci du 18 avril 2009 Nouvelles du bled au Maroc (suite) : http://voyageforum.com/v.f?post=2540629;search_page=1;#2540629 Amtoudi est vraiment un coin superbe ! Bon voyage. 🙂
Michelle
TO Toutenquad ·
Si l'hôtel à Taghjicht est fermé, alors va pour Amtoudi 😉. Tu me conseillerais lequel des deux ?
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonsoir ! Je viens de perdre le message où je venais de te répondre 🙁 😠 🙁 En bref en 1995 (!) si je me souviens bien -nous avons logé à Taghjicht même- dans un hôtel vieillot, grand et vide mais où nous avions eu un accueil très gentil + le souper et pt déj. simples mais très suffisants ! De la terrasse on avait une vue superbe sur le djebel au relief faisant songer au dos d'un dinosaure ! Il devait s'agir de l'hôtel Taghjicht. Pour ceux d'Amtoudi (je ne me souviens pas qu'il y avait un hôtel à Amtoudi en 95) demande à raoulx qui doit bien les connaître tous les deux. Mais si tu voulais une description et des prix (d'après mon gdR de 2009) écris-moi en MP. 🙂
Michelle

Similar discussions

You might also like