Voyage au Danemark avec deux enfants (7 et 9 ans): parc d'attractions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Nous partons samedi au Danemark et avions promis aux enfants une journée à Legoland. Mais, alors que fin aout, le parc ferme plus tôt (18h. au lieu de 21h.), les prix sont fixes toute la saison et ça nous revient à 140 euros pour 4 🏴‍☠️, sauf réservation on line que nous préférons éviter. Une amie y est allée il y a 2 ans, en juillet, et ils ont pu entrer gratuitement un jeudi après 17h. (le parc fermait à 21h.). Je ne trouve rien sur le site au sujet d'entrées gratuites après une certaine heure. Avez-vous une info à ce sujet ? Et sinon, y a t'il un autre parc d'attraction sympa, plus démocratique, histoire d'offrir une alternative à nos enfants (7 et 9 ans) ? Merci,

Claire
claireloise
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a toujours le fameux parc de Tivoli a Copenhague, que du plaisir 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CL Claireloise Veteran ·
Merci ! J'ai été voir sur le site, ça a l'air sympa, mais si on prend le Multi Ride Pass (à ajouter au ticket d'admission si j'ai bien compris), ça revient encore plus cher que Legoland. Et j'ai trouvé sur Internet d'autres parcs d'attraction, les prix sont toujours aussi élevés. Ce sera donc à mon avis Legoland ou rien...

Par ailleurs, je n'ai pas eu de réponse à un post précédent, où je demandais des suggestions pour se "poser" (en camping) quelques jours, où l'on puisse faire du vélo, éventuellement du canoë, avec des trucs sympas à voir dans les environs (musées pour les enfants, genre vikings..., jolis villages...) sans faire trop de kms. Donc si vous ou quelqu'un d'autre avez une suggestion, merci d'avance ! 🙂
claireloise

Similar discussions

You might also like