Voyage dans la nature.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour, Je suis un passionné d'aventures et de voyages. Je suis allé en Thaillande et au Congé. J'aime aller dans la nature : en montagne, en forêt et en rivière. Je voudrais demander à ceux qui sont déjà allé à Madagascar : est-il possible de voir des zones où les gens sont assez dévetus/nus ? Par exemple, en faisant la lessive ou en se baignant dans la rivière. Et oui, j'aime admirer la nudité autochtone à son état pur et innocent ! Voir des natifs nus comme cà, sans complexe dans leurs vies quotidiennes m'impressionne beaucoup, et franchement je leur envie. Merci à ceux qui répondent.
La vie est belle.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour houla on sent que c'est un sujet houleux ce genre de sujet 🙂 Je suis déjà allé à Borneo dans le centre et des peuplades nues comme les Penans je n'en ai pas vu. Malheureusement les jeunes ont tous un smartphone maintenant et ils vont dans les grandes villes travailler ou étudier. Peut-être dans la Sierra de Lacandon mais là je suis pas certain de voir des peuplades "primitives". Et même dans la zone d'accès réglementée en Guyane chez les Wayanas ils vivent tous de manière moderne. Cependant au Brésil en Amazonie oui ça doit être possible mais il faut organiser une véritable expédition et très coûteuse.

Pour ce qui est de Madagascar puisque c'est ça le sujet je doute très fort.A ma connaissance pas de peuplades dites "primitives" sur l'île c'est soit le français soit le malgache gasy
KO Kohlsandero ·
Merci beaucoup pour vos réponses. J'en doutais. Par contre, est-il possible de voir des gens se baigner nus ou faire la lessive très dévetus ? Où trouver ça? Y a quelques années j'ai vu à l'aéroport un français prendre des photos de lui habillé à côté d'une famille faisant la lessive à moitié nu et des enfants/des ados se baignant nus. Je savais pas si c'était une occasion rare ou chose fréquente la bas. A l'époque ca ma très peu intéressé et je l'ai plus revu. Mais maintenant c'est pour moi un sujet de curiosité.
La vie est belle.
TU Tuture Veteran ·
Moi j'ai vu plein de gens tout nu , dans un pays pas très lointain où tu n'as pas besoin de visa , ce pays c'est le Saldebin
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Similar discussions

You might also like