Voyage dans le sud du Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Je suis à Casablanca : donc j'aimerai partir "en train " ou en bus" et faire marrakech, merzouga, ourzazate ????,

Mettez les moi par ordre svp ..... car je ne sais pas s'il faut aller a marrakech puis Ourzazate et Merzouga ??

Mettez les moi par ordre svp . Merci Bcps Pirou
victorine
VE Vercor02 ·
Bonjour: Casa- marrakech par train. Puis marrakech- ouarzazate en taxi collectif puis ouarzazate- kalaat mgouna-tinghir-arfoud et marzouga en taxi c'est mieux car les bus s'arrêttent à chaque coin de la rue.
ZA Zaytounaoual Regular ·
Merci Vercor

oN M4A SUGG2R2 AUSSI CASA OURZAZATE EN TRAIN ....; est ce faisable ????

ou je dois me renseigner pour le train ??

Merci
victorine
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***oN M4A SUGG2R2***

Sacré ON !!!! comme d'hab !

Jette un oeil sur www.oncf.ma ! pas de train au dela de Marrakech !
ME Mezgarne Globetrotter ·
Les chemins de fer marocains proposent des billets Casa Ouarzazate, mais la liaison Marrakech - Ouarzazate est assurée par Supratours, en bus.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
AL Aladain01 ·
bonjour ;

a mon avis t as deux possibilités, soit que tu fais Casa Erfoud . là tu es déjà a quelques km de Merzouga . a prés tu monte de l autres coté, Erfoud, Tinghir, Ouarzazate et Marrakech en fin casa . soit que tu fais inverse .

bon voyage
aladain ... salutations
Merci Alain01, mais je le fais en train..... Veux pas prendre l'avion..... il parait que la RAM a eu un grave problème sur la ligne intérieur Casa/Er Racchidia....; grave, donc je préfére partir en train

Merci de me répondre.

J'ai contacté la SpONCF, comme dit ci-joint le maitre du routar qui sait tout rAOULX;;;;. mais je ne vois aucun renseignements..; donc je me fie un peu au inscrit du routard.. Merci attends réponse
victorine
RA Raoulx Globetrotter ·
Je te prie de bien vouloir m'excuser de t'avoir donné le site ou on trouve tous les renseignements, horaires, tarifs, lignes, gares, concernant les trains au Maroc., y compris les lignes d'autocar "supratours" qui font les correspondances.

J'éviterais à l'avenir de te répondre, promis juré! cela évitera les commentaires niais du genre """le maitre du routar qui sait tout rAOULX;;;;. ! """"
MC Mcaroll Regular ·
curieux, j ai regardé le site oncf.ma et ai trouvé TOUS les renseignements souhaités .Mais bon, j' ai ouvert mes yeux et mes neurones 😉😉😏
L a prochaine fois , c' est ....maintenant !
Tub as bien de la chance, car j'ai encore mes yeux et mes neurones ...; mais ...; je n'arrive pas a avoir la main pour les prix ??, expliques moi un peu comment tu fais ??,
victorine
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Je trouve ce site bien fait et clair. En haut à droite, à horaires des trains, vous mettez : départ Casa arrivée Ouarzazzate la date souhaitée et l'heure éventuelle Puis recherche vont s'afficher les différents horaires Sur cette page, à gauche il y a PRIX cliquer dessus et s'affiche dessous le type de billet que vous souhaitez Après le prix du train seul soit du car Supratours soit du combiné, apparait
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
MC Mcaroll Regular ·
voir réponse précédente et ... s 'appliquer 😉
L a prochaine fois , c' est ....maintenant !
LE Letellier Regular ·
on parle même du TGV pour la fin de l année, entre Ouarzazate et Taouz !

YA PAS DE TRAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michel ...de Tiznit.
DU Dupontel07 Regular ·
Si tu n'es pas capable de situer Ouarzazate par rapport à Casablanca et Merzouga, comment te permets-tu de conseiller le Grand Petit Moyen riad ? Tu y as déjà séjournée ou c'est parce que Fatima est de la famille?
Et toi pourquoi te permet tu de juger si je ne sais pas situer ouazate de casablanca. Ok j'ai trouver, plus besoin de nièzes comme vous. ciao, passe a l'ombre
victorine
merci mais je pars le 15 mars, donc ai pas trop le temps d'attendre le TGV.. Meri quand même
victorine
AL Aladain01 ·
bonsoir ;

j'ai pas parlé d'avion, tu peux bien prendre le bus casa - erfoud, si non casa errachidia y a une vingtaine, ici y a des taxi collectifes dans la région d'errachidia pour pour faire toute la région la journée .
aladain ... salutations

Similar discussions

You might also like