|  |  |
 | | | | Voyage dans le sud du Maroc Zaytounaoual · 11 mars 2009 à 11:02 17 messages · 9 participants · 1 981 affichages | | | | À: Vercor02 · 11 mars 2009 à 12:57 Re: Voyage dans le sud du Maroc Message 3 de 17 · 1 916 affichages · Partager Merci Vercor
oN M4A SUGG2R2 AUSSI CASA OURZAZATE EN TRAIN....; est ce faisable ????
ou je dois me renseigner pour le train ??
Merci | | | * *** oN M4A SUGG2R2***
Sacré ON !!!! comme d'hab !
Jette un oeil sur www.oncf.ma ! pas de train au dela de Marrakech ! | | | bonjour ;
a mon avis t as deux possibilités, soit que tu fais Casa Erfoud. là tu es déjà a quelques km de Merzouga. a prés tu monte de l autres coté, Erfoud, Tinghir, Ouarzazate et Marrakech en fin casa. soit que tu fais inverse.
bon voyage | | | À: Aladain01 · 11 mars 2009 à 16:07 Re: Voyage dans le sud du Maroc Message 7 de 17 · 1 864 affichages · Partager Merci Alain01, mais je le fais en train..... Veux pas prendre l'avion..... il parait que la RAM a eu un grave problème sur la ligne intérieur Casa/Er Racchidia....; grave, donc je préfére partir en train
Merci de me répondre.
J'ai contacté la SpONCF, comme dit ci-joint le maitre du routar qui sait tout rAOULX;;;;. mais je ne vois aucun renseignements..; donc je me fie un peu au inscrit du routard.. Merci attends réponse | | | Je te prie de bien vouloir m'excuser de t'avoir donné le site ou on trouve tous les renseignements, horaires, tarifs, lignes, gares, concernant les trains au Maroc., y compris les lignes d'autocar "supratours" qui font les correspondances.
J'éviterais à l'avenir de te répondre, promis juré! cela évitera les commentaires niais du genre """ le maitre du routar qui sait tout rAOULX;;;;. ! """" | | | À: Mcaroll · 11 mars 2009 à 19:10 Re: Voyage dans le sud du Maroc Message 10 de 17 · 1 821 affichages · Partager Tub as bien de la chance, car j'ai encore mes yeux et mes neurones...; mais...; je n'arrive pas a avoir la main pour les prix ??, expliques moi un peu comment tu fais ??, | | | Bonsoir,
Je trouve ce site bien fait et clair. En haut à droite, à horaires des trains, vous mettez : départ Casa arrivée Ouarzazzatela date souhaitée et l'heure éventuelle Puis recherche vont s'afficher les différents horaires Sur cette page, à gauche il y a PRIX cliquer dessus et s'affiche dessous le type de billet que vous souhaitez Après le prix du train seul soit du car Supratours soit du combiné, apparait | | | voir réponse précédente et... s 'appliquer | | | À: Raoulx · 12 mars 2009 à 12:11 Re: Voyage dans le sud du Maroc Message 13 de 17 · 1 726 affichages · Partager on parle même du TGV pour la fin de l année, entre Ouarzazate et Taouz !
YA PAS DE TRAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | Si tu n'es pas capable de situer Ouarzazate par rapport à Casablanca et Merzouga, comment te permets-tu de conseiller le Grand Petit Moyen riad ? Tu y as déjà séjournée ou c'est parce que Fatima est de la famille? | | | À: Dupontel07 · 12 mars 2009 à 16:19 Re: Voyage dans le sud du Maroc Message 15 de 17 · 1 685 affichages · Partager Et toi pourquoi te permet tu de juger si je ne sais pas situer ouazate de casablanca. Ok j'ai trouver, plus besoin de nièzes comme vous. ciao, passe a l'ombre | | | À: Letellier · 12 mars 2009 à 16:49 Re: Voyage dans le sud du Maroc Message 16 de 17 · 1 676 affichages · Partager merci mais je pars le 15 mars, donc ai pas trop le temps d'attendre le TGV.. Meri quand même | | | bonsoir ;
j'ai pas parlé d'avion, tu peux bien prendre le bus casa - erfoud, si non casa errachidia y a une vingtaine, ici y a des taxi collectifes dans la région d' errachidia pour pour faire toute la région la journée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 044 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |