Voyage de dernière minute sans préparation aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, On va partir aux usa et ce n'etait pas prévu, nous ne devions pas partir en vacances cette année , mais voilà en dernière minute ... ON Y VA ... aux USA Sauf que rien de préparé ! j-60 .... ( il faut oser)

Arrivée Las Végas - départ Las Végas et la boucle des parcs*

en 19 jrs - ESTA approuvés - Passeport Ok ... billets achetés ... voiture louée -- mais maintenant il va falloir organiser les étapes ET LES NUITS où dormir et Que visiter Combien de temps ? , avec cette préparation tardive il sera impossible de dormir dans les parcs, nous aimerions faire de l'hotel mais aussi des jours de camping en tente Avez vous des hôtel camping à nous conseiller ? je sais j'arrive comme un cheveu sur la soupe, pour vous demander SVP pouvez vous m'aider à préparer mon itinéraire ? sachant qu'on va devoir certainement devoir dormir au dehors des parc ! Merci a ceux qui prendrons le temps de nous aider

et comment trouver les places pour voir ( notre fils 17 ans est fan )
ST Stratele52 Globetrotter ·
et comment trouver les places pour voir ( notre fils 17 ans est fan )

En 60 jours vous avez largement le temps de tout préparer.

De quelles places s'agit il ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
VA Valstuff321 Regular ·
Bonjour c'est pour aller lui offrir la place pour allez voir le combat avec conor mcgregor le 26 aout à Las Végas ! où se sera ? je ne sais pas - Et comment faire pour dénicher 3 sésames pour y aller ?

si quelqu'un arrive à nous trouver un lien de réservation sur le net je lui envoi Une vague d'ondes positives 😛 par paquebot
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour Valérie,

Ce qu'il y a à visiter, c'est facile de le trouver en allant sur différents sites, blogs et carnets de voyage. Le problème, ce sera les lieux où dormir. En camping, ceux qu'il est possible de réserver seront déjà réservés et, en hôtel, il faudra probablement s'éloigner de l'entrée des parcs ou prendre les chambres encore disponibles, même si elles sont chères.

En camping, si vous dormez deux nuits consécutives sur des sites rapprochés, vous pouvez arriver le matin de bonne heure à l'étape suivante et vous pourriez trouver un emplacement sur un camping qui fonctionne sur le principe du "1er arrivé 1er servi". C'est le cas, par exemple à Valley of Fire SP (parks.nv.gov/parks/valley-of-fire). Le paragraphe consacré au camping dit ceci : "Camping: There are two campgrounds with a combined total of 72 units. Campsites are equipped with shaded tables, grills, water and restrooms. A dump station and showers are available. All campsites are first-come, first-served. A camping limit of 14 days in a 30-day period is enforced."

C'est un superbe parc coloré. En général, les personnes qui y campent n'y restent pas longtemps parce qu'il n'est pas très grand et il y fait très chaud en été en milieu de journée.

Si vous réussissez à partir de bonne heure de Las Vegas (ou si vous venez de Saint-George), vous pourriez trouver un emplacement de camping disponible à Valley of Fire SP.

A+
Hiacinthe
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour dormir, si il n'y aplus de place DANS les parcs, il y en encore dans les villes environnantes. TUSAYAN, WILLIAMS pour le GC, TROPIC, CANNONVILLE, pour BRYCE, MEXICAN HAT, BLUFF pour MV MOAB a pas mal de choix.

MAIS pour les prix, vs allez avoir des problemes pour trouver à prix raisonnable.
Bonjour c'est pour aller lui offrir la place pour allez voir le combat avec conor mcgregor le 26 aout à Las Végas ! où se sera ? je ne sais pas - Et comment faire pour dénicher 3 sésames pour y aller ?

si quelqu'un arrive à nous trouver un lien de réservation sur le net je lui envoi Une vague d'ondes positives 😛 par paquebot

Le combat se déroulera au "MGM Grand Garden Arena de Las Vegas" C'est écrit sur cet article : theviews.fr/...26-aout-a-las-vegas/

Pour réserver : https://www.mgmgrand.com/en/entertainment/grand-garden-arena.html

Bonne journée !
Hiacinthe
VA Valstuff321 Regular ·
merci sincèrement pour le lien
merci sincèrement pour le lien

Téléphonez au "MGM Grand Garden Area" (numéro sur le lien). Pour l'instant, je n'ai pas vu qu'ils avaient mis un site de réservation sur internet pour cet événement en particulier.
Hiacinthe
VA Valstuff321 Regular ·
Je viens de m'inscrire sur le site je vais regarder et chercher régulièrement sachant où cela va se passer !!! Merci à tout le monde pour les informations, je vais commencer à préparer et faire les premières réservations !
SE Seb6210 Veteran ·
Vu la coquette sommes que touchera chaque combattant ( 100 millions minimum chacun) je pense que le prix des places sera en conséquence.
Je viens de m'inscrire sur le site je vais regarder et chercher régulièrement sachant où cela va se passer !!! Merci à tout le monde pour les informations, je vais commencer à préparer et faire les premières réservations !

Pour Monument Valley, par exemple, vous avez plusieurs possibilités :

- le camping de "The View" : http://monumentvalleyview.com/campground/ - celui du "Goulding's Lodge" : http://www.gouldings.com/campground/

plus cher que le camping : - les motels de Kayenta, nous avons dormi une fois au "Hampton Inn", motel classique, c'était bien et le petit-déjeuner est inclus - motels de Mexican Hat, nous avons dormi 2 fois au "San Juan Inn" : http://www.sanjuaninn.net/ (il y en a d'autres, notamment le "Hat Rock Inn") - motels à Bluff, mais c'est plus loin

- le "Goulding's Lodge" : http://www.gouldings.com/the-lodge/ - l'hôtel "The View" où nous étions l'été dernier, très bien pour la vue, mais très cher

autre type d'hébergement : en hogan http://www.firetreeinn.com/

Bonne après-midi !
Hiacinthe
VA Valstuff321 Regular ·
lol si jamais c'est énorme en tarif !! il ira avec son père :) comme depuis des années il nous parle de lui ... s'il y a bien un match a ne pas louper c'est celui là ! c'est l'occasion !😉
VA Valstuff321 Regular ·
Donc en regardant la boucle

- J1 Aeroport LAS VEGAS y rester pour 2 jrs (1 jr pour arriver - l'autre pour petite visite et préparation pour le départ sur la route la vallée de la mort ... on y resterai 1 Nuit ? où ? LE LENDEMAIN retour EN passant par vegas sans y dormir puis route vers - zion 2jrs peut être s'arrêter avant car c'est un long trajet vers où ? puis ensuite direction - bryce canyon 2jrs - Arches Moab 2 jrs - Monument valley 2jrs - Page 2 jrs Grand Canyon 2jrs Las Végas 2jrs Retour France

ne connaissant pas les sites !! il y a peut etre des endroits ou il seul jour est suffisant et dans ce cas le placer ailleurs ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
La Death Valley : Vu la chaleur, une nuit suffit, mais tres difficile de loger à Furnace creek ou Stovepipe

Sur le nord de LV, Valley of fire, le soir avec une nuit à OVERTON Puis ZION , avec nuit à Springdale, 2 nuits si vs etes randonneur ensuite BRYCE, 2 nuits les randos soont plus faciles. Route sur MOAB, avec 1 ou 2 nuits à TORREY MOAB 3 nuits mini MV, 1 nuit suffit PAGE, 2 nuits GC 2 nuits
JP Jpg13 Globetrotter ·
Vs prévoyez l itinéraire classique

Maintenant il faudrai que vs le presentiez sous la forme Étape du matin trajet en DURÉE + visites étape du soir

Pour les durée de trajet GOOGLE MAPS
VA Valstuff321 Regular ·
c'est une belle trame de départ de regarder ça dans les jours qui viennent ! mais merci A tout le monde quand on ne sait pas comment commencer ! c'est une grande aide !

Avec vos informations cela va donner cette Base

J1 Las végas 1 nuit 12 AOUT Las Végas => Zion 260km ZION J2 J3 Springdale qui est à 33,68 km ZION, 2 nuits rando 13 14 AOUT zion=>bryce canyon 174,09 km

J4 J5 BRYCE, 2 nuits rando 15 16 AOUT TROPIC, CANNONVILLE bryce canyon => moab => 445,13km J6 Route sur MOAB, avec 1 ou 2 nuits à TORREY 17 AOUT J7 J 8 J 9 MOAB 3 nuits mini 18 19 20 AOUT Moab => Monument valley 236,13 km J10 MV, 1 nuit suffit 21 AOUT voir les liens sur les campings ou

MEXICAN HAT, BLUFF - les motels de Kayenta, nous avons dormi une fois au "Hampton Inn", motel classique, c'était bien et le petit-déjeuner est inclus - motels de Mexican Hat, "San Juan Inn" - motels à Bluff, mais c'est plus loin - le "Goulding's Lodge" autre type d'hébergement : en hogan Monument Valley => page 195km

J11 J12 PAGE, 2 nuits 22 23 page => Grand canyon 214 km

J13 J14 GC 2 nuits 24 25 TUSAYAN, WILLIAMS Grand Canyon => Las Végas 6 heures de route J15 voyage 26 aout

J16 J17 J18 LAS VEGAS 27 28 29 A la fin La Death Valley Sur le nord de LV, Valley of fire, le soir avec une nuit à OVERTON J19 RETOUR
Avant de réserver vos hébergement, établissez votre road trip jour par jour.

Par exemple :

J1 : arrivée à Las Vegas J2 : journée à Las Vegas (ou à la fin du circuit)

J3 : Las Vegas > éventuellement la route 66 au départ de Kingman ou seulement une halte à Seligman > Grand Canyon rive sud (nuit dans le parc ou à Tusayan ou à Williams ou à Cameron) J4 : points de vue et balades au Grand Canyon

J5 : Grand Canyon > peut-être un crochet à Marble Canyon > points de vue sur le lac Powell au coucher du soleil (camping ou motel à Page)

J6 : journée dans le secteur de Page (balades aux alentours, détente au lac Powell ou promenade sur le Colorado en partant du barrage)

J7 : Lower Antelope Canyon > Horseshoe Bend > Monument Valley (je vous ai suggéré des lieux d'hébergements sur le précédent message)

J8 : Monument Valley (ou départ de Mexican Hat ou alentours) > Goosenecks SP > Moki Dugway > Natural Bridges NM > Canyonlands partie sud (The Needles) nuit en camping (www.nps.gov/...ourvisit/needles.htm) ou en hôtel à Monticello

J9 : Canyonlands partie sud > Arches NP (prenez en compte les travaux pour l'organisation de votre visite : "Roads close Sunday through Thursday nights at 7 pm. Crews are working on park roads at night through Nov. 30, 2017. Roads close at 7 pm Sunday through Thursday; last entrance is 6:30 pm and you must be out of the park by 7 pm on those nights. Roads reopen at 7 am." Il ne faudrait pas que la randonnée "Delicate Arch" prévue en fin de journée tombe un jour où le parc ferme à 19 h Par ailleurs, le camping du parc est fermé.Regardez toutes les infos écrites sur le site de Arches NP : www.nps.gov/arch/index.htm

J10 : visite Arches NP

J11 : visite Canyonlands partie nord "Island in The Sky" + les points de vue de Dead Horse State Park au coucher du soleil

J12 : Little Wild Horse Canyon si la météo est favorable : ouestusa.fr/utah/little/little.php > Capitol Reef NP (nuit en camping : www.nps.gov/...urvisit/campinga.htm ou en hôtel à Torrey)

J13 : visite Capitol Reef NP J14 : Capitol Reef NP > si la météo le permet : piste et route Notom Bulfrog Road + Burr Trail Road qui se termine à Boulder (voir le tracé sur le plan de Capitol Reef NP, la partie en pointillés est une piste :grossissez ce plan : https://www.nps.gov/care/planyourvisit/maps.htm Michèle (Mimimicha) en parle sur son carnet au message n°453 : voyageforum.com/...-2016-d7636102-23/ou scenic 12 et Burr Trail Road en aller-retour sur la partie bitumée en partant de Boulder > Bryce Canyon (nuit en camping ou motel aux alentours vers Tropic)

J15 : Bryce Canyon J16 : Bryce Canyon > scenic 9 au sud de Zion NP (camping ou motel à Springdale ou Hurricane, mais pas plus loin)

J17 : Zion NP > Valley of Fire SP (ou en début de circuit)

J18 : Valley of Fire SP > Las Vegas J19 : Las Vegas - vol du retour

Bonne après-midi !
Hiacinthe
c'est une belle trame de départ de regarder ça dans les jours qui viennent ! mais merci A tout le monde quand on ne sait pas comment commencer ! c'est une grande aide !

Avec vos informations cela va donner cette Base

J1 Las végas 1 nuit 12 AOUT Las Végas => Zion 260km ZION J2 J3 Springdale qui est à 33,68 km ZION, 2 nuits rando 13 14 AOUT zion=>bryce canyon 174,09 km

J4 J5 BRYCE, 2 nuits rando 15 16 AOUT TROPIC, CANNONVILLE bryce canyon => moab => 445,13km J6 Route sur MOAB, avec 1 ou 2 nuits à TORREY 17 AOUT J7 J 8 J 9 MOAB 3 nuits mini 18 19 20 AOUT Moab => Monument valley 236,13 km J10 MV, 1 nuit suffit 21 AOUT voir les liens sur les campings ou

MEXICAN HAT, BLUFF - les motels de Kayenta, nous avons dormi une fois au "Hampton Inn", motel classique, c'était bien et le petit-déjeuner est inclus - motels de Mexican Hat, "San Juan Inn" - motels à Bluff, mais c'est plus loin - le "Goulding's Lodge" autre type d'hébergement : en hogan Monument Valley => page 195km

J11 J12 PAGE, 2 nuits 22 23 page => Grand canyon 214 km

J13 J14 GC 2 nuits 24 25 TUSAYAN, WILLIAMS Grand Canyon => Las Végas 6 heures de route J15 voyage 26 aout

J16 J17 J18 LAS VEGAS 27 28 29 A la fin La Death Valley Sur le nord de LV, Valley of fire, le soir avec une nuit à OVERTON J19 RETOUR

Par rapport à ma proposition (message n°16), je vois que vous avez fait la boucle dans l'autre sens.

En tout cas, réservez dès que possible.

Et si vous ajoutez Death Valley, ne faites pas un aller-retour dans la journée en partant de Las Vegas, prévoyez une nuit dans le parc, de façon à profiter des points de vue en fin d'après-midi jusqu'au coucher du soleil, et de Zabriskie Point au lever du soleil. Compte tenu de la chaleur très élevée dans ce parc, même la nuit, ne campez pas, prévoyez de dormir à Furnace Creek Ranch (http://www.oasisatdeathvalley.com/lodging/the-ranch-at-death-valley/) ou Stovepipe Wells Village (http://www.deathvalleyhotels.com/) ou dans un motel proche du parc : à Beatty ou Amargosa Valley.
Hiacinthe
VA Valstuff321 Regular ·
Merci😉
VA Valstuff321 Regular ·
https://www.vividseats.com/sports/floyd-mayweather-jr-tickets/floyd-mayweather-jr-8-26-2372353.html

pour les places ... je jette l"eponge ... whouaaaaaaaaaaaa les tarifs
VA Valstuff321 Regular ·
Hiacinthe est il possible de m'aider Nous allons donc passer une nuit à Las végas puis direction La vallée de la mort avec une nuit de prévue death valley junction pour un retour las vegas , je viens de voir sur un recit que la route est en sens unique ? il faut entrer par shoshone ? dans l'autre sens c'est impossible ? pour faire Badwater / Devil's golf course / Artist drive / Twenty mule canyon / Dante's view / Zabriskie point
JP Jpg13 Globetrotter ·
Les routes ne sont pas a sens unique Uniquement certains acces a certains site Artist palette je crois
Hiacinthe est il possible de m'aider Nous allons donc passer une nuit à Las végas puis direction La vallée de la mort avec une nuit de prévue death valley junction pour un retour las vegas , je viens de voir sur un recit que la route est en sens unique ? il faut entrer par shoshone ? dans l'autre sens c'est impossible ? pour faire Badwater / Devil's golf course / Artist drive / Twenty mule canyon / Dante's view / Zabriskie point

Bonjour Valérie,

Jean-Pierre t'a répondu concernant le sens des routes.

Grossis le plan du parc : www.nps.gov/...anyourvisit/maps.htm

Tu vois que "Artist's Drive" est en sens unique : du sud vers le nord. Et, sur ton planning, tu as prévu également "Twenty Mule Team Canyon", c'est en sens unique : du nord vers le sud.

Avant d'aller dormir à Death Valley Junction, j'irais à Mesquite Flat Sand Dunes au coucher du soleil.

Le lendemain matin, j'irais admirer Zabriskie Point au lever du soleil et je ferais "Twenty Mule Team Canyon", puis le crochet à Dante's View avant de rejoindre Las Vegas.

Bonne après-midi !
Hiacinthe
VA Valstuff321 Regular ·
Merci à vous 2 :) je note les informations dans mon carnet de voyage :)
VA Valstuff321 Regular ·
Si nous terminons notre journée Mesquite Flat Sand Dunes il nous faut ensuite faire la route vers death valley junction via furnace creek, je viens de regarder sur google map c'est 1 heure de route environ pour sortir du parc .. comment cela se passe pour la sortie du parc ? ma seule référence est le parc kruger en Afrique du sud avec les barrières fermées a une certaine heure! il y a des horaires d'entrée et de sortie ? il y a des barrieres ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Le parc n'a pas de barrieres, et même pas de guerites comme d'autres car en fait c'est une route comme une autre.
Si nous terminons notre journée Mesquite Flat Sand Dunes il nous faut ensuite faire la route vers death valley junction via furnace creek, je viens de regarder sur google map c'est 1 heure de route environ pour sortir du parc. comment cela se passe pour la sortie du parc ? ma seule référence est le parc kruger en Afrique du sud avec les barrières fermées a une certaine heure! il y a des horaires d'entrée et de sortie ? il y a des barrieres ?

Hello Valérie,

Oui, tu mettras 1 heure pour rejoindre ton hôtel et tu arriveras la nuit (peut-être prévenir l'hôtel de ton arrivée tardive). Mais, ainsi tu pourras admirer les dunes de sable au coucher du soleil.

Les parcs américains ne ferment pas, il n'y aura pas de problèmes pour sortir. Ce sont uniquement les Visitor Centers qui ont une heure de fermeture.

A+

Christine
Hiacinthe
VA Valstuff321 Regular ·
Parfait j'ai toutes les informations pour bien programmer notre voyage :) encore merci
CA Caussat Globetrotter ·
Nous étant trouvé dans une situation similaire avec les enfants, j'allais te dire : "Non, fonce, ça reste, des années après, un de nos meilleurs souvenirs". Et puis j'ai suivi ton lien : c'est ahurissant !!!! Même pas en rêve j'imaginais qu'une place de "spectacle" puisse coûter ce prix 😮 😮 😮
VA Valstuff321 Regular ·
$2345.00 le tarif le moins cher ! pour une entrée - $81435.00 pour la plus cher et en plus obligation d'acheter par 2 😕 On sera sur place ce jour là !!! peut être qu'il y aura des écrans à l’extérieur !!! nous allons nous contenter de l'ambiance 🤪 j'avoue que le déplacement était pour ce match ... mais là non !! impossible à suivre ... c'est pour les riches !
VA Valstuff321 Regular ·
tu as vu juste ;) Seb6210

Similar discussions

You might also like