Voyage de deux semaines entre potes: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Nous sommes 3 Copains de bretagne et nous allons partir en vacance le lundi 19 juillet pour 2 semaine.

L'année dernière nous somme aller a biaritz et bayonne pour les feria c'etait très bien.

Cet année on se demande un peut ou aller ce que nous recherchont principalement c'est :

Faire la fete presque tous les jours Rencontrer des filles Plage Boite de nuit

Pour ce qui est de notre budget il est a peut près de 1000€ par personne

Ont a penser a st cyprien peut etre ou argeles sur mer qu'en penssez vous ?

Ont se fera aussi peut t'etre une semaine a un endroit et une autre semaine a quelque part d'autre.

Merci d'avance pour vos conseils et réponse
WI Wineasy ·
Personne pour m'aider ?
NE Newbuk Regular ·
Ont a penser a st cyprien peut etre ou argeles sur mer qu'en penssez vous ?

Que ce n'est pas exactement la même chose, mais à vous de voir. Que sur la quasi totalité du littoral français (du moins les endroits où j'ai pu aller) il y a des vacancier(e)s et que vous pouvez rencontrer du monde partout, ou presque. Que si Biarritz/Bayonne vous a plu vous pouvez tenter une autre station d'ambiance équivalente. Que la France est la première destination touristique au monde et qu'en général les françaises sont belles ce qui donne un grand choix de possibilités. 😉
CR Craquine Globetrotter ·
argelès plutôt, pourquoi pas rosas ou lloret en espagne ?
WI Wineasy ·
Pour l'espagne non sa ne me tente pas trop je suis déjà aller et j'ai pas trop aimé je prefere rester en France
NE Newbuk Regular ·
C'est vrai que les clapiers de la Costa Brava c'est plutôt dispensable. ex : http://www.panoramio.com/photo/996498

Tu n'indiques pas assez ce que tu recherches. Si c'est une ambiance trendy et glisse tu risques d'avoir du mal à trouver la même chose dans les Pyrénées Orientales. Si c'est une ambiance féria, plus ou moins la même remarque.

Malgré tout si tu décides d'y passer quelques jours je peux t'envoyer en MP quelques adresses.
WI Wineasy ·
Merci pour vos réponse je croit que je vais me pencher sur argeles je pensse que sa bouge bien las bas l'été et en plus il y a party fun tour qui se deroule las bas au moment ou je compte partir.

Similar discussions

You might also like