Voyage en Algérie: enfants sur le passeport de leur père et pièces d'identité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Je part en voyage en algérie prochainement avec mes deux enfants et pour ne pa payer de visa suplémentaire nous les avons mis sur le passeport de leur pére avec une piéce d identité individuel est ce sufisant? Car j ai entendu dire que l on ne pouvez plus mettre les enfants sur le passeport des parents Pouvez vous me conseiller
FA Fayd Globetrotter ·
En réponse à:__ nous les avons mis sur le passeport de leur pére avec une piéce d identité individuel est ce sufisant? __ Si le passeport français du père est encore valable, c'est sans problème. L'âge des enfants ne doit pas dépasser 15 ans.
Cordialement Fayd
LA Lauraaa69 ·
son pére a un passeport algérien non francais
FA Fayd Globetrotter ·
En réponse à:__ son pére a un passeport algérien non francais __

Cliquer sur ce lien.

http://www.algerie-consulat-general-75.org/passport.html
Cordialement Fayd
ZV Zviti ·
Bonjour, mon expérience personnelle répondra a tes questions, nous sommes partis en Algérie, mon épouse et mes 3 enfants (9, 7 et 3 ans) ils sont les trois sur mon passeport algérien, et chacun a une CNI française, aucun soucis en France et en Algérie, et c'est la troisième fois que l'on va ainsi, j'ai aussi la double nationalité donc je prends aussi ma CNI française.Alors bon voyage et gros bisou a tes petits bout!!!
AL Alizemouche ·
Bonjour,

Moi aussi, j'ai voyagé l'étét dernier avec ma femme et nos deux enfants sans problemes ni à alger ni à marseille.

Nos deux moi et ma femmes ayant deux passeports algérien avec les deux enfants dessus et ces derniers avec leurs cni française.

Cool comme voyage aucune contraintes administratives.

Bonne voyage

Similar discussions

You might also like