Voyage en Amazonie de fin décembre à mi-janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour , nous recherchons des conseils pour un voyage sur l'Amazonie de fin décembre a mi janvier
PA Paul28 Regular ·
Vaste question! J'ai navigué sur l'Amazone à partir de Iquitos il y a 3 ans, et l'année dernière à partir de Belem. Deux voyages différents, totalement. Pour la selva un peu la même chose. A priori plus facile à aborder par le Venezuela ou le Perou que par le Brésil, mais évidemment tout est affaire de centres d'intérêts. Dans tous les cas je crois qu'il est intéressant de contracter une agence et il en existe bien sûr de nombreuses dans chaque pays. Ce serait intéressant de vous demander par quel pays vous souhaitez aborder l'amazonie et pour quoi y faire. Bonne préparation. Paul
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.
TA Tanss Globetrotter ·
Qu'entendez-vous par "voyage sur l'Amazonie"? Votre question est trop vague pour qu'on puisse vous répondre.
FA Farfalle ·
l amazonie est immense , tout depend par ou vous voulez vous y rendre, de bogota en avion a leticia et la, descendre tranquilement jusqu a manaus ou belem, ou d iquitos en lancha juuqu a leticia, et n oublie pas que il risque de flotter pas mal, mais quoi qu il en soit c est grandiose

Similar discussions

You might also like