Voyage en Angleterre d'un mois en novembre-décembre: hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Je suis une québecoise qui viste l'europe depuis le debut de cette année et je compte terminer cette aventure en angleterre a la fin novembre jusqu'au 20 decembre 2012 environ.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais de bon plan a me conseillé. Surtout concernant l'hebergement. Je voudrais passée beaucoup de temps a Londres qui est ma ville péféré mais aussi voyager un peu autour. Je serais heureuse de vivre en famille ou en colocation si cela est possible. Je n'est pas de visa pour travailler la-bas, mais si je pourrais aider comme au pair ou de petit travaille au noir sa me fera plaisir! J'ai un petit budget, donc oublions les 4 étoiles... ;)

J'attends vos idées.

Merci a tout le monde!
EL Eliegirl21 Regular ·
Bonjour, tu pourrais essayer de faire du couchsurfing! C'est super puisque c'est gratuit et tu peux rencontrer plein de gens intéressant. Sinon il y a les bed and breakfast, mais plus dispendieux.

Si tu fais les alentours de Londres, je te conseille d'aller à Cambridge, ca a été mon coup de coeur en Angleterre. Sinon, si tu vas près de Birmingham, il y a Warwick Castle à environ 30-45min et c'est un magnifique château avec beaucoup d'animations et de choses à faire. J'espère que tu vas rester environ 4-5 jours à Londres pcq il y a tellement de choses à faire. Ne manque pas le London Dungeon, ça vaut vraiment la peine.

Bonne chance!
When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. -Jimi Hendrix
MA Makiestrife ·
Salut! merci de la réponse! en faite je compte resté 2 semaines avec un ami, on cherchr p-t une famille qui nous acceuillerez a Londres, tout en visitant au alentours un peu ;) Le couchsurfing cest bien, mais je crois pas que quelqu'un accepterais de prendre 2 personnes pour 15 jours gratos... Merci pour tes conseil par contre! Je note Cambridge et Warwik castle a notre liste :D et london dungeon y figure déja^^
EL Eliegirl21 Regular ·
Oui c'est sûr, y peuve vous prendre jusqu'à 3 jours habituellement, alors il faudrait vous déplacez, c'est sûr que c'est pas l'idéal! Sinon, je sais pas c'est quoi votre planning, mais je suis aller à York et j'ai vraiment aimé! C'est vraiment une belle ville intéressante pour 2 jours et la bière est super bonne et pas chère!! 1,80pounds pour une pinte dans les pubs ;-)

amuse-toi!
When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. -Jimi Hendrix
SU Sunspell Veteran ·
Je pense qu'il est difficile de trouver une famille qui vous accueille gratuitement.Peut-être regarder du côté des sites d'échange d'appartements.

J'ai mis des infos sur différents lieux, transports.... sur http://grandebretagne.weezblog.com/
MA Makiestrife ·
Non on esperer pas trouver un hebergement gratuit pour si longtemps ( sa serait trop beau!) mais on a trouvé des famille d'acceuil qui demande pas trop cher donc on va surement prend sa. merci pour le site j irais y jeter un oeil. :)

Similar discussions

You might also like