Travailler quelques mois en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour a tous je me présente walid 21 ans . Je souhaite partir travailler en Angleterre pour perfectionner mon anglais et travailler dans n'importe quel type de domaine, ainsi j'aimerais être éclaircie sur diffèrent point :

.Les bons endroits pour trouver un logement ou collocation ? .La difficulté a trouver un emploie ? .Combien d'argent faut-il prévoir pour préparer ce voyage ? .Partir sans organisme serais plus judicieux ?

Ainsi j'ai décidé de partir en Angleterre en janvier, et j'espère avoir plus d'information grâce a vous....

Merci de me répondre a bientôt au plaisir de vous lire 🙂
VI Vinsse34 ·
Salut Walid, je viens de voir ton message posté il y a pu longtemps sa fait plaisir parceque la plupart date de 2-3 ans :s Je suis dans le même cas que toi, depuis ton post tu as eu des réponses ? Je partirai pour le mois de Janvier aussi.
NO Nora123 ·
Salut Walid,

je compte également partir en Angleterre au mois de janvier et je me suis renseigné auprès d'une amie qui était là bas l'année dernière. Elle maitrisait un peu l'anglais mais sans plus et a décidé de partir à l'aventure. a son arrivée elle a trouvé une place dans une auberge de jeunesse puis a facilement trouvé un job dans un fast food. elle est partie avec 800 euros en poche. concernant les jobs sur place elle m'a dit que ce n'était vraiment pas un pb au contraire il y des énormément d'offres. c'est la question du logement qui pose pb.

après il y aussi des organismes qui prennent out en charge et qui selon les dires de certains sont vraiment fiables. par exemple, aupairplacement.com ou easystayuk.com....

Voilà j'espère que tu es un peu plus avancé...

a plus.
GO Goldoz ·
partir avec 800 euros!! vraiment n'importe quoi... compter 2000 euros minimum oui. rien que pour les premières semaines:payer l'auberge de jeunesse, la bouffe, les sorties au pub, les transports quand tu trouves une piole: payer la caution, le 1er mois tu trouves un taf: eh bien faudra attendre qq semaines avant d'être payé, ça dépend des établissements. et quand tu trouves un taf en tant que serveur par exemple, eh bien tu ne travailleras que 20h/semaine au début; après tu fais tes preuves et tu travailles plus.

les organismes qui prennent en charge ne servent à rien, puisque le boulot et le logement, tu peux les trouver toi même

trouver un petit job en UK, pas si facile ces temps-çi, avec le marasme économique que subit le royaume-uni. y a moins de monde qui va dans les bars. conclusion: ils ont besoin de moins de barman pareil pour les resto

et dernier conseil, partir tout seul...essentiel si vous partez entre frenchies, vous ne parlerez que le français

salutations
AZ Azura88 ·
Moi je compte partir avec 1300€ après au niveau du chôha ect faut que je vois comment sa peut ce passé.

Si vous avez une petit idée :p
PI Pinklady Regular ·
Bonjour,

Pour les jobs et offres de logement: http://www.gumtree.com/london/2553_1.html Il y a aussi le forum français http://www.caplondon.com/forum

ça peut déjà t'aider un peu

Similar discussions

You might also like