Bonjour,
Ne pas rendre le véhicule de location au point de départ coûte très cher. Il vaut mieux faire une boucle. J'avais loué un véhicule de tourisme à Salta puis à Mendoza chez Localiza.
Un 4x4 serait plus adapté pour les pistes et surtout pour traverser les rios, mais c'est plus cher.
En juillet aout, nous sommes passés partout avec le véhicule de touriste (Renault Fluence puis Chevrolet) :
- Salta, Tilcara, Humahuaca, Iruya, Laguna de los Pozuelos, La Quaiaca, Susques, Salinas Grandes, San Antonio de Los Cobres, Cachi, Cafayate, Salta
- Mendoza, Valle Fertil, Ischigualasto, Talampaya, Villa Union, Laguna Brava, Los Flores, Barreal, Uspallata, Mendoza
Bonne préparation
Christian