Voyage en camion avec deux enfants de 2 et 4 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous ! Je prépare notre périple de cet été, en camion poids lourd (8 tonnes, 9 m de long, 2,5 m de large et 3,10 en hauteur). Nous allons commencer par la Grèce, puis l'Albanie, pour ensuite passer bcp de temps au Montenegro et en Croatie. Je sais qu'en Grèce, le camping sauvage est vivement deconseillé, mais pourrons nous trouver des camping qui accepteront un camion comme le nôtre ? Si vous avez des infos, je suis bien entendue preneuse ! Nous avons déjà prévu le trajet Grèce : Athènes, Delphes, les Météores et les lacs au nord. Ensuite, je crains un peu l'Albanie, ai-je raison ? Voilà, je travaille ensuite sur les choses à faire au Montenegro, nous resterons pas mal au sud... Puis Croatie. Donc si vous avez des infos ou des choses à ne pas zapper dans ce genre de voyage, j'attends avec impatience vos conseils. Merci à vous. Elodie
OC Ocelot91 ·
On prépare le même trip en fourgon aménagé (plus discret mais moins confortable). Pour ce qui est des emplacements je ne saurais te donner mon avis, mais pour l’Albanie, tu n'as pas de soucis à te faire, le pays est sure, seul bemol : Les routes sont trouées !!!!! Raphaël
FA Favier88 ·
Bonjour. Dsl de repondre que maintenant mais le voyage a été modifié : on fait croatie et montenegro uniquement... Du coup, je cherche maintenant des infos sur les transport en ferry à l'interieur de la croatie afin de visiter qq iles mais ac la taille du camion, ca risque de poser pb ! si tu entends qq ch, tiens moi au jus ! Peut etre que l'on se croisera ! elo
EU Europtrip ·
Bonjour, j'ai découvert votre post car nous avons le projet de faire le tour de l'europe à bord de notre poids lourd (9m70 de long). Nous nous posons beaucoup de question aussi sur l'acceptation d'un tel véhicule dans les campings. Nous passerons dans les pays que vous avez visités et j'aurais voulu savoir si votre voyage s'était bien passé et si vous aviez des conseils à nous donner... Merci d'avance

Similar discussions

You might also like