Voyage en Europe avec l'Agence Contiki?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je viens tout juste de réserver un voyage avec Contiki. Plus présicément le tour qui inclus 10 pays- 23 jours en camping. J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui ont déjà participé à l'un de ces voyages.

Merci,

Sarah
GL Gloubiboulga Regular ·
je connais pas "contiki" mais proposer 10 pays europeens en 23 jours, ça m'a pas l'air d'etre une tres grande preuve de serieux.

il y a des villes en europe pour lesquelles 23 jours ne suffisent pas (paris, londres, berlin, rome par exemple...)
MI Missprincess Regular ·
😎 bonjour le forum date de quelques mois. mais j'aimerais avoir de l'info pour contiki j'imagine que ca doit etre bien organisé. moi je voudrais aller en italie vers la fin mars avec contiki. les hotels sont-ils beaux les repas etc.. merci d'avance
JM Jmvoyager ·
Contiki appartient à Trafalgar, un des plus grands tour opérateur, c'est donc une compagnie très sérieuse.

Ils offrent de très beaux circuits en Europe. Vous allez faire le circuit avec un groupe de voyageurs âgés entre 18 et 35 ans. Les tours sont guidés en anglais. Il faut donc être bilingue. Voici le site d'une agence de Montréal qui offre une bonne alternative, puisque leurs circuits sont guidés en français:

http://www.equinox.clubvoyages.com
EL Elleira13 ·
Bonjour!

Je vois que le message date de bien longtemps...Mais si possible, est-ce que vous pouvez me parlez de l'agence Équinox Club voyage ?

En espèrant recevoir une réponse,

Merci,

Arielle

Similar discussions

You might also like