Voyage en famille au Kenya et Tanzanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonsoir!

nous envisageons de partir en juillet au kenya-tanzanie en famille.4 enfants:11 ans, 10 ans, 7 ans et 4, 5 ans avez vous des bons plans ou conseils

merci 😏
BB Bbirdy Veteran ·
C'est peut-être plus facile d'envisager l'Afrique du Sud (ou la Namibie) avec des enfants...
AN Annepascal Regular ·
Salut,

Pourquoi cette réponse ? Nous sommes bien allés au Kenya et avons fait un safari avec notre fille qui avait un peu plus de 4 ans. Il n'y a jamais eu de problèmes.

a+
Everest... mais Adam part !
BB Bbirdy Veteran ·
Je pense simplement qu'il est plus facile de visiter l'Afrique du Sud (ou la Namibie) en individuel que le Kenya. Les infrastructures y sont plus nombreuses : hébergement, déplacement ou santé, il y a moins de questions à se poser.🤪

Mais si tu as de bonnes informations à donner à Zazalé sur les safaris au Kenya, n'hésite pas, c'est ce qu'elle demande...😉
IS Isabelle44 ·
Bonjour, J ai le mm genre de projets avec des enfants de 8 13 et 16, que pouvez vous me conseiller, merci ! Isabelle
K9 K974 Regular ·
bonjour!

on a été en tanzanie janvier 2006, 13 jours en bivouac, cela a été plus que formidable! on est passé par corto safari, et vraiment, rien à redire! nos enfants avaient 11, 9 et 7 ans, et ils en parlent encore de ce safari!😎

karine
partout en voyage avec les enfants
AG Agnes47 ·
bonsoir,

Nous sommes partis avec mon mari et mes deux enfant de 8ans et 11ans l'année dernière au kenya et en tanzanie, ce fut le plus beau voyage de notre vie, les enfants n'en croyaient pas leurs yeux, nous avons été pris en charge par un TO formidable, nous avons vu beaucoup d'animaux et visité plusieurs réserves dont celle de masaï mara (au kenya) et le cratère de ngorongoron en tanzanie, nous en gardons un souvenir inoubliable et envisageons de repartir là-bas en 2009 avec le même To: african safari diani adventures regardez dans leur site: www.safari-afrique.com ils nous ont fait nos safari personnalisés et dans des 4x4 très confortables ce qui est important quand on a de jeunes enfants, voilà j'espère vous avoir donné envie. Vous avez beaucoup de chance
QQ Qqchlimit ·
Ouah ! en effet tu donnes bien l'envie de partir avec ce TO. Ca tombe bien je suis juste entrain de finaliser 1 voyage en février avec eux pour nous les parents et nos 2 enfants (6.5 et 7.5 ans). nous avons prévu Tsavo est et ouest + amboseli : buffalo safari sur leur site avec une extension un peu plus longue à diani beach. As tu des conseils à me donner ou des idées inspirées de ce que vous avez vécu pour que je peaufine mon voyage avec ce TO (je compte aller les voir directement à leur agence samedi prochain pour ça, je pourrai alors voir avec eux des modif que tu me conseillerais). merci
AS Asora Regular ·
Pour le Kenya vous pouvez aussi aller voir le site www.echoway.org

des safaris organisés par des locaux et qui conviennent parfaitement aux enfants comme aux parents car c'est du sur mesure
MI Missbelette ·
bonjour nous nous apprêtons à partir également avec asda avec leur offre safari bufalo. Comment c'est passé votre séjour? Merci de votre réponse
SC Scrapeuse Regular ·
Bonjour, Avez-vous déjà fait votre safari avec ASDA ? Je suis entrain de voir pour partir avec eux l'année prochaine et je cherche des infos Merci de me dire vos impressions amicalement Cathy

Similar discussions

You might also like