Voyage en France ou Espagne avec nos trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

Nous avons 3 enfants et souhaitons nous diriger vers les Pyrénées Orientales ou l'Espagne... mais nous sommes indécis.

Pensez vous qu'il est plus judicieux de rester en France à la frontière (secteur Banyuls) ou de franchir la frontière et d'aller vers l'Escala ou autre ville du secteur?

On fuit le monde et on déteste le béton... où serons nous le mieux??? (nous sommes conscients cependant que c'est un secteur fort touristique et du peuplé en été)

Merci par avance
PE Pepita65 Veteran ·
Bonjour Si vous n'aimez pas le monde, juillet est plus confortable. La côte espagnole, bordée de montagnes entre Playa de Aro et Lloret de Mar est magnifique et pittoresque. J'y suis allée plusieurs fois en juillet et la météo était très clémente. Quelque soit votre choix, vous serez dépaysés.
Carpe diem Pepita
JA Jalan22 Veteran ·
bonjour si vous n'aimez pas le béton, que ce soit en France ou en Espagne, écartez vous un peu de la côte .Et côté français, jetez un oeil sur le site des gîtes de France dans les pyrénées orientales et dans l'Aude .Côté espagnol, j'aime bien le secteur Llança, Port de la Selva et aussi Roses et Cadaques.C'est tout près de la frontière .Pour les locations pas trop béton, l'Espagne a des "casa rural" et j'ai loué aussi des villas sympas avec Interhome.Evidemment, rien de tout ça n'a accès direst à la plage. Si vous avez 2 semaines de vacances, pourquoi pas une semaine côté français et une semaine côté espagnol?
JO Jondee Regular ·
Salut, aller vers le centre de la Catalogne.Les montagnes, les rivieres, les grands espaces, et l'été... personne. Oui c'est vrai. John
Vieux Singe
MA Manondt ·
bonjour

un grand merci pour votre aide et vos précieux conseils 😏
JO Jondee Regular ·
à votre disposition, pour d'autres renseignements. Cordialement, John.
Vieux Singe
PE Pegmaster974 ·
Je vous propose une croisiere....

Voile Evasion, école de voile à Capbreton (40) nous a permis ma famille et moi de faire une croisière au départ de Capbreton, vers le pays Basque Espagnol, en très peu de temps nous avons été dépaysé, et je dois dire que nous avons passer un moment inoubliable !!! Nous sommes partis le matin tôt, Cap vers le sud, direction Saint Jean de Luz, magnifique ville du Pays Basque Français où quelques visites culturelles se sont imposées !! Puis le soir nous avons dormi à bord du voilier. Le lendemain nous avons navigué toujours vers le sud ou le vent était avec nous et nous a poussé vers le pays basque espagnol ou le soir nous avons mangé des tapas.... super souvenir.....on a fait la fête en famille. Je vous propose de le faire c'est génial, les enfants ont adorés. Stephane le skeeper a été très sympa, c'est à faire. Vous trouverez les coordonnées de cet école sur le site www.voile-evasion.com ////////////// BON VENT !!!!

Similar discussions

You might also like