je suis nouvelle, je suis d'origine indienne mais je n'ai été qu'une fois en Inde à 1 an :s
Voilà, je vais passer 2 mois en Inde et on compte faire le tour (si on puis dire): Taj Mahal, les coins non touristiques et ainsi voir comment les indiens sont et tout!
Le probleme est que je ne parle ni le tamoul (langue de ma mere mais je la comprends), ni le hindi :$...
On veut aussi se faire passer pour des indiens de là bas, lol, pour eviter de se faire ramarquer et tout, est ce une bonne solution, je ne sais pas mais bon.
Voilà, je voulais demander à ceux qui s'y connaissent bien; je suis dsl mais ya pleins de questions que je me pose: pour une indienne, faut-il absolument porter des vetements de là bas au risque de se faire insulter de **** si l'on porte un debardeur? quels sont les coins incontournables à Bombay, Pondichery ou autres? j'y vais pour 2 mois, j'ai amplement le tps, non? les regions à visiter absolument? que trouve-t-on de sympa comme souvenirs à part les vetements traditionnels et les tapisseries? comment on dit en hindi: merci, bonjour, de rien, les choses basiques? a part les visites au temples, qu'est ce qu'il y a?
Merci d'avance :))