Voyage en Irlande du 7 au 14 avril avec enfant de 19/20 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je recherche des informations pour notre séjour en irlande en avril. Ma puce aura 19 mois. Nous partons en bateau et nous serons hébergés chez des amis.

Le me pose des questions sur les repas, comment lui faire a manger le midi? Nous serons en voiture, je la vois mal manger des sandwich avec nous.....; Comment faire chauffer des assisettes pour bébé?

De plus quel temps fait il la bas a cette période?

Merci d'avance

stéph
AL Alf52 Regular ·
nous sommes allés 2 fois en irlande avec BB (vers 9/10 mois et vers 20/21mois). La première fois on avait des plats préparés qu'on passait au micro-onde dans les pub ou resto. La 2eme un peu moins car il commençait à manger comme nous je crois. Mais c'est vrai que l'organisation pic-nic est un peu plus compliqué que pour des adultes. Même si vous avez vos sandwich, allez boire une pinte dans un pub à l'heure de son repas, ils seront ok pour le passer au micro-onde, et comme ça vous prenez l'apéro. ils sont vraiement sympa les pubs en irlande.

Pour la météo... difficle de prévoir... c'est l'irlande. En tout, nous sommes allés 3 fois en irlande en Mai, à chaque fois grand soleil... on a eu bcp de chances 😉
ST Stefanny76 ·
merci beaucoup!!!!!!

Similar discussions

You might also like