Voyage en scooter à travers la Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour! Je vous fait part de mon blog où je partage un peu au quotidien mes impressions, photos et anecdotes de mon trip en scooter à travers la nouvelle zélande!

N'hésitez à me poser des questions sur le pays, les routes, et quoi que ce soit!

http://cehef-b.blogspot.com/

:-)
JI Jiok ·
Bonjour! Je vous fait part de mon blog où je partage un peu au quotidien mes impressions, photos et anecdotes de mon trip en scooter à travers la nouvelle zélande!

N'hésitez à me poser des questions sur le pays, les routes, et quoi que ce soit!

http://cehef-b.blogspot.com/

:-)

Petit Edit!

Je suis là bas dans le cadre de mon VISA VACANCES TRAVAIL, comme le plupart des moins de 30ans que j'ai pu croiser jusqu'à maintenant! Je viens de terminer 4 semaines à Kaplan Aspect in Auckland pour des cours intensif d'anglais, 4 semaines c'est trés court!! Maintenant je vole de mes propres roues avec un scooter acheté il y a deux semaines à Auckland. Je suis en train de terminer la pluvieuse boucle du Northland avant de partir bosser dasn Hawk's Bay qui devrait m'apporter un peu de soleil. En discutant avec un local, il paraitrait que ce serrait l'année la plus "pourrie" depuis 60 ans!

En tout cas c'est un pays à vivre, vraiment singulier, et je m'applique à partager les meilleurs photos lors de ces quelques mois en mode KIWI!

Clément.
YO Yohhh ·
Salut Clément!

Je voulais me renseigner sur les possibilités et les limites de voyager en Nouvelle Zélande en Scooter. Je m'explique: Je suis actuellement en WHV à Taupo, sans permis et donc sans voiture... Ce qui, je m'en suis rapidement aperçut, est assez problématique pour visiter ce qu'il y a autour ou même bouger d'endroit (ce que je souhaite faire à un moment). Ton méssage date de 5 ans, donc je ne sais pas si tu me liras. Si oui, tiens moi au jus ;)

Tom
EM EmaM ·
Salut Clément!

Je voulais me renseigner sur les possibilités et les limites de voyager en Nouvelle Zélande en Scooter. Je m'explique: Je suis actuellement en WHV à Taupo, sans permis et donc sans voiture... Ce qui, je m'en suis rapidement aperçut, est assez problématique pour visiter ce qu'il y a autour ou même bouger d'endroit (ce que je souhaite faire à un moment). Ton méssage date de 5 ans, donc je ne sais pas si tu me liras. Si oui, tiens moi au jus ;)

Tom

Salut Tom & Clément, Voilà on est 10 ans plus tard, 2019, et je me pose la même question ! J'arrive en WHV en novembre, j'ai le permis. Pas envie de m'encombrer d'une voiture ou d'un van. Je compte faire du woofing quelques mois avant d'aller sur Wellington pour m'installer. Des retours d'expériences ? Sur l'achat / la conduite etc... J'ai fais le tour Thailande / Laos / Cambodge en 125 donc habituée aux conduites dangereuses et chemins abîmés

J'espère avoir de vos nouvelles

Emma

Similar discussions

You might also like