Voyage en solo en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je m'adresse au forum pour avoir des infos sur la Colombie car j'aimerais aller dans ce pays l'été prochain. D'abord est ce la bonne saison ? Est-ce dangereux de voyager seule en tant que femme ? J'adore marcher et je me demande s'il est facile de randonner seule. Est-ce un pays cher, pour se loger, se déplacer ? Combien de temps est il nécessaire pour visiter l'ensemble du pays et quels sont les endroits les plus intéressants ? Merci pour vos suggestions, cela m'aidera bien à faire mon choix. Bye, nadine
CH Chantal11 Regular ·
Coucou NAdine

je me pose les mêmes questions mais j hésite entre l équateur et la Bolivie. Par contre mon futur voyage se fera en novembre . merci de nous répondre. Et bonnes fêtes à tous Chantal
NA Nadrosa Regular ·
Bonjour Chantal, Je suis allée en Bolivie il y a 3 ans avec une amie. C'est un très beau pays surtt si tu aimes la montagne. Il n'y a pas de problèmes en tant que femme seule mais tu risques parfois de te retrouver seule car les locaux ne sont pas très ouverts aux touristes. Je pense aussi que c'est le pays d'Amérique du sud qui est resté le plus authentique au niveau des coutumes. Je suis également allée en Equateur il y a très longtemps donc mes infos sont à réactualiser. Le souvenir que j'ai du paysage était très vert qqfois pluvieux et couvert et moins dépaysant que la Bolivie si tu veux mon avis. J'aimerais maintenant connaître la Colombie mais je n'ai pas beaucoup d'infos pour comparer avec d'autres d'Amérique du sud. Bonnes fêtes à toi aussi. ciao, nad
CH Chantal11 Regular ·
🙂oups je me suis trompée je voulais écrire Colombie et non Bolivie puisque il y a 1 mois je m"y trouvais (Pérou et Bolivie) merci CHANTAL

Similar discussions

You might also like