Voyage en Suède (voir des aurores boréales) fin février - début mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je prévois de partir pour mon premier voyage en Suède courant février mars prochain avec mon père, entre 1 et 2 semaines. J'adore l'hiver, voir de beau paysage et être au contact de la culture local. Un de mes rêve est également de voir des aurores boréales. Avez vous des conseils de choses à faire et à voir au niveau de Stockholm et/ou Goteborg, et sur le trajet entre les deux villes (paysage sous la neige à voir, randonnée, activité hivernale) ? Et est il indispensable de passer par Kiruna ou Abisko pour observer des aurores boréales ? N'hésitez pas à laisser vos témoignage, ça m'aiderai beaucoup à me décider. J'aimerais également savoir si en cette période il y a pas de neige ou pas ? Merci beaucoup =)
LA Laure6986 Veteran ·
Pour voir des aurores boréales il faut aller au nord, vous avez très peu de chances d’en voir à Stockholm. Visez au nord du cercle arctique, en dehors de villes, idéalement évitez la pleine lune et il faut une vue dégagée vers le nord.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650

Similar discussions

You might also like